Comment apprendre à dribbler le football ?

Dominic Naghi a interviewé le programme de match de Panathinaikos pour le match contre Atromitos et a parlé de son passage aux Verts et de ses buts avec sa nouvelle équipe.

En détail, l’entrevue :

A découvrir également :
Où voyager avec les enfants au soleil ?

Vous avez fait votre première participation avec Panathinaikos. Comment s’est passé l’expérience ?

« Je suis si contente d’avoir joué. D’autant plus que ma première participation a été combinée à une victoire en équipe, c’était la meilleure chose pour moi. C’était bien parce que je voulais vraiment me battre. J’espère que nous pourrons continuernotre chemin ascendant afin qu’à la fin de la saison nous puissions atteindre nos objectifs ».

A lire aussi :
Où voyager avec un enfant de 4 ans ?

Tu as eu une grande chance de marquer…

« Oui, mais je ne suis pas venu ! J’ai pris le ballon à la ligne du milieu, j’ai fait face à face avec le gardien de but et là j’avais deux idées dans mon esprit comme options. Le premier était de tirer et le second était de le dribbler. Malheureusement, j’ai pris la mauvaise décision, comme il s’est avéré ! Ce fut un bon signe, cependant, pour moi que bien que je me suis battu pendant quelques minutes, on m’a offert l’occasion de marquer »

Pensez-vousParfois, il vaut mieux pour un joueur de football de ne pas avoir le temps de réfléchir avant de tirer ?

« Oui, bien sûr que parfois c’est mieux. Parce que si vous obtenez la balle dans la zone, vous allez tirer directement. Lorsque vous avez des mesures pour voyager avec le ballon, vous avez le temps de penser et cela peut vous détruire.

Vous avez eu très peu d’entraînement sur vos pieds avant de faire votre première entrée. Tu pensais que tu jouerais ?

« Pour vous dire la vérité, oui. J’allais jouer pendant quelques minutes etc’est arrivé, ce qui m’a rendu très heureux. »

Le coach vous a-t-il préparé à votre usage ?

« Nous n’avons rien discuté de ma participation, mais mon travail et le travail de chaque joueur, c’est d’être prêt à tout moment afin que chaque fois que l’équipe a besoin de moi, je puisse être prête à donner de mon mieux. »

Vous sentez-vous prêt à 100 % ?

« Certainement pas ! J’ai besoin d’un peu de temps parce qu’en Pologne nous avons fait une pause dans le championnat et pendant trois semaines nous avons été hors course.Je pense que j’ai besoin de quelques jours de formation pour atteindre le niveau que je veux. Mais nous devons aller pas à pas à chaque fois. »

Comment est votre adaptation à l’équipe ?

« C’est bon. Tout d’abord, j’ai Noones qui m’aide beaucoup avec tout. Je le connais de Pologne et dès le tout premier moment ici c’est l’homme qui m’aide à m’adapter. J’essaie d’obtenir les noms de tout le monde ici rapidement. C’est un peu dur avec les noms grecs, mais je vais y aller ! »

Vous êtes prêt de Legia Varsovie. Dans votre espritest de revenir après six mois ?

 » Dans mon esprit, je veux jouer autant que possible à Panathinaikos pour aider l’équipe et m’aider, améliorer mon jeu. Je veux réussir à Panathinaikos et ensuite nous aurons le temps de voir ce qui se passe ».

Votre première entrée était en tant que joueur qui venait du comptoir. La prochaine cible est le line-up initial ?

« Je suis venu à Panathinaikos pour jouer de base. Bien sûr, j’ai vu dès les premiers jours que dans l’équipe, nous avons du matériel de qualité et de la concurrence pour unplace dans la gamme n’est pas petite. Je suis prêt à me battre pour gagner la confiance de l’entraîneur. »

côté de vous dans les vestiaires de Panathinaikos se trouvent plusieurs jeunes joueurs venant de l’académie du club. Que pensez-vous d’eux comme plus expérimentés ? A

« Pendant l’entraînement, j’essaie de leur apporter toute l’aide possible. A l’intérieur du terrain de jeu doit jouer avec plus de confiance. Tout le monde fait des erreurs en jouant au football. La différence est que si vous êtes expérimenté, il est facile degérer votre erreur parce que vous savez que vous aurez à nouveau des occasions dans le jeu de faire la bonne chose ».

Show Buttons
Hide Buttons