Où trouver une cuisine bon marché ?

Vous avez décidé d’apporter un changement à vos comptoirs de cuisine, mais le coût est prohibitif. Il y a un grand écart entre les coûts que le marbre et la pierre ont par rapport aux matériaux stratifiés ou même moins chers.

En tout cas, il s’agit d’un investissement assez important. Sauf s’il s’agit d’une des transformations DIY suivantes qui vous laissera la bouche ouverte.

A lire en complément :
Comment calculer les nombres d’ardoise ?

7 comptoirs de cuisine séparés que vous allez adorer

Revêtement de ciment Le comptoir suivant était de stratifié classique — pasla pire chose qu’il y a, mais il avait un look bon marché. Avec un peu de ciment, cependant, vous pouvez faire des miracles. Frotter avec un papier de verre, poser une chape de béton et créer un style complètement nouveau.

A découvrir également :
Quel pulvérisateur de plafond ?

*****0 Le banc a été fait de stratifié classique.

Revêtement de ciment avec de l’eau Avec un processus similaire au précédent, vous pouvez créer sur la surface du ciment « eau » simplement en utilisant une spatule. Alors si tu veux, tu peux passer un manteau et… ton banc est prêt.

*****1 Vous pouvez créer sur la surface du ciment « eau ».

Les comptoirs de cuisine les plus spéciaux que vous avez vus !

Adhésif avec visage granit Dans le commerce, vous pouvez trouver des autocollants endurance pour rafraîchir l’apparence de votre banc facilement et économiquement. Tout ce qui est nécessaire est un peu d’attention lors de la pose, et votre comptoir ressemblera à un vrai granit. Vous avez toujours la possibilité de l’enlever lorsque vous vous ennuyez.

*****2 Dans le commercevous pouvez trouver des autocollants de résistance.

Sticker en marbre Avec exactement la même technique (mais avec un effet différent !) vous pouvez utiliser un autocollant avec un visage en marbre. Il donnera à votre cuisine un look luxueux sans bien sûr le coût du vrai marbre.

*****3 Il donnera à votre cuisine un look luxueux.

Effet granit avec peinture comptoirs Peinture est une étape au-delà du papier auto-adhésif, mais en général, il conduit à un résultat avec une plus grande force. Pour donnerl’effet de la profondeur de granit, vous aurez besoin d’une éponge et plusieurs mains peindre dans différentes couleurs.

*****4 Vous aurez besoin d’une éponge et de plusieurs mains de peinture de différentes couleurs.

Comptoir de cuisine en quartz

Effet de marbre avec de la peinture De même, vous pouvez peindre les comptoirs et créer un effet de marbre. Pour atteindre les eaux, vous aurez besoin de planifier les mouvements avec la stratégie et mettre tous vos talents.

*****5 Vous pouvez peindrecomptoirs et créer un effet de marbre.

Peindre tableau noir ressemblant à une stéatite Pour être juste le résultat que vous voyez sur le tableau ci-dessous a commencé à partir d’un simple contreplaqué, mais nous imaginons que le même résultat sera obtenu en peignant vos vieux comptoirs. Tout ce dont vous avez besoin est de peinture sur tableau noir et vous aurez l’air de la stéatite !

*****6 Tout ce dont vous avez besoin est de peinture sur tableau noir.

Entrez dans la catégorie Accueil pour lire des centaines d’articlesavec des conseils ingénieux pour chaque espace de la maison.

Show Buttons
Hide Buttons