Où voyager avec un enfant de 4 ans ?

Est-ce que le bambin a besoin de la carte d’un bébé ? Qu’en est-il des vols intérieurs ? Puis-je réserver des vols sans que le passeport de l’enfant soit délivré ? À quelle vitesse va-t-elle sortir ? Toutes nos questions, ici !

Lire également :
Comment enseignez-vous le respect ?

1. Transcription de caractères grecs

La chose la plus importante que j’ai découvert pendant que je cherchais la question du passeport jumeaux est que je peux et ne peux pas me permettre d’acheter des billets d’avion sans avoir de passeports pour enfants entre mes mains. C’est-à-dire, sans voir de mes propres yeux comment leurs noms ont été transcrits en latincaractères. En fait, j’ai appelé le service des passeports et ils m’ont renvoyé à ce lien ici, la même chose qu’ils utilisent. Là, j’ai écrit les noms des enfants, vu comment ils ont été transcrits en caractères latins du service et réussi à réserver des billets alors qu’ils étaient encore bon marché, puisque je n’avais pas eu le temps de recueillir les pièces justificatives.

A lire aussi :
Comment apprendre à dribbler le football ?

2.

Documents

Sur le même site, il y a une liste des pièces justificatives (ici). Clairement et seulement pour les jeunes enfants, ce que vous devez prévoir pour la publicationLe passeport est : a. photos (vous les emporterez dans n’importe quel magasin de photos, demandez un passeport, ils savent) b. frais de 73,6€, que vous devriez pouvoir acheter ici en suivant les liens appropriés Les autres pièces justificatives énumérées sur le site vous seront fournies au service de délivrance des passeports de votre région. Essentiellement, ce sont des déclarations solennelles. L’enfant doit être présent pour être extradé.

3. Durée du passeport

Pour les enfants jusqu’à 14 ans, la validité du passeport est de 3 ans. Gardez à l’esprit que si vous voyagezhors Europe, chaque passeport doit expirer plus de 6 mois après votre date de retour. Les enfants de plus de 12 ans, pour les pays d’Europe avec un accord spécial, peuvent voyager avec leur carte d’identité, comme les adultes.

4. Combien de jours sera-t-il publié ?

Nous sommes allés samedi et jeudi, nous sommes allés les chercher. Si vite. Parce que maintenant vous avez seulement besoin d’un passeport pour les enfants et voyagez en dehors de l’Europe, il y a donc moins de demande. En outre, les photographes ont appris les spécifications et neapplications sont annulées maintenant en raison d’une mauvaise photo. Enfin, les spécifications de la photographie ne sont pas aussi difficiles qu’auparavant.

5. Qu’est-ce qui s’applique aux vols intérieurs ?

Si l’enfant a un passeport, utilisez-le pour chaque vol, national ou étranger. Si ce n’est pas le cas, il appartient à la compagnie aérienne et vous devez faire des recherches sur leur site ou en les appelant. En général, vous devrez peut-être faire une pièce d’identité (vous avez besoin d’une photo et d’une visite à un JEP sans avoir autre chose ensemble que des photos etenfant). On nous a demandé des pièces d’identité à Ryanair. Pour les vols que nous avions effectués avant qu’ils aient deux ans, je sais ce qui suit : Les bébés qui n’ont pas de nom principal (qui n’a pas encore été nommé), selon la compagnie aérienne, voyagent avec : 1. le certificat de naissance (besoin d’avoir une photo pour les bébés de plus de 2 ans) ; 2. le carnet de santé de leur fonds. Ceci chez les jumeaux est souvent juste un document, un livret commun pour les deux bébés. Pour nous, il énumère la sécurité sociale et les SAMA des deux bébés, ainsi que leur sexe. Celles-ci sont suffisantes pour identifiernourrissons, même sans nom (non baptiste) ou photo. 3. le carnet de santé des vaccins. Chaque duo a le sien, donc certaines compagnies aériennes le préfèrent. Elle n’a pas besoin d’une photo ici pour les bébés de moins de 2 ans non plus. Ce n’est peut-être pas le cas des enfants nés après le mien, qui, d’après ce que j’entends, n’ont plus de livret. Les compagnies aériennes sur qui nous avons voyagé n’avaient aucune préférence. Voir plus ici.

6. Et les bébés sans nom principal ?

Il est conseillé de nommer la maternité, avecla question du numéro de sécurité sociale. Après tout, les responsables le demandent à ce moment-là. Le nom de l’enfant n’est pas donné dans le baptême et peut donc être donné à la maternité. On n’aurait pas dû le donner à l’époque, parce que nous n’avions pas décidé quel nom correspond à quel bébé. On nomme quand ils avaient un an. Nous aurions pu le faire plus tôt, bien sûr. Si vous faites le baptême, la religion est ajoutée à l’information. Cependant, si vous n’avez pas décidé de votre nom et prévoyez de voyager à l’étranger, le nom sera « avaptisto » ou « CIS » (sansnom principal) et le même que vous allez écrire sur le billet. Un enfant peut voyager sous ce… nom jusqu’à 12 mois. Par la suite, le passeport doit être changé afin qu’il puisse en être délivré un nouveau, avec le nom donné entre-temps, soit par son nom, soit après le baptême. Bien sûr, ce n’est pas économiquement bénéfique ou inconvénient, car vous devrez payer deux fois pour un passeport dans les 12 mois. Veuillez noter que de nombreux enfants qui ont ou n’ont pas acquis un nom entre-temps voyagent normalementavec leur premier passeport comme « CVD », mais cela ne signifie pas non plus qu’il soit légal, valide ou utilitaire.

7. Qu’est-ce qui s’applique aux résidents étrangers ?

Si le bébé/enfant n’a pas d’identité dans votre pays de résidence, il ne peut quitter le pays qu’avec un passeport. Par carte d’identité, vous ne pouvez voyager que dans des pays où un passeport n’est pas requis (c’est-à-dire en Europe). Pour plus de détails et d’informations, je vous suggère de contacter l’ambassade de Grèce dans votre pays ou la station de police ou le service des passeports de votre régionen Grèce.

Dites aux plus expérimentés, de quoi d’autre a-t-il besoin ?

Show Buttons
Hide Buttons