Quel pulvérisateur de plafond ?

*****0

A lire aussi :
Comment renforcer une porte de cave en bois ?

L’ été est le moment où les moustiques rendent leur apparence plus intense, ce qui, en dehors de l’ennuyeux, se révèlent souvent dangereux surtout pour les enfants. Ce sont des insectes qui transportent des virus ou des bactéries capables de créer de la fièvre, des vomissements, de la diarrhée, des réactions allergiques, de la confusion, etc. Pour cette raison, il est conseillé de les éviter et de les garder à l’écart le plus longtemps possible.

A découvrir également :
Dépannage de la serrure connectée

Mettez « STOP » sur les moustiques avant même qu’ils apparaissent .

La prévention est le meilleur traitement, pouralors envoyez les moustiques avant même qu’ils n’osent s’approcher. Voyez ce que vous avez à faire pour réduire les chances de ces insectes ennuyeux vous rendre visite et éviter ainsi les piqûres.

Pas d’eau stagnante Les moustiques aiment l’eau. L’empilement de l’eau (c.-à-d. l’eau stagnante) est un lieu de reproduction pour les moustiques. Pour cette raison, limitez toutes les surfaces ou les grands objets où l’eau peut stagner dans votre espace. Gardez les contenants d’eau que vous n’utilisez pas retournés ou gardez-les.couvert. Retirer l’eau recueillie dans les soucoupes des pots au moins une fois par semaine, et recouvert ou enlevé les vieux pneus qui accumulent de l’eau de pluie.

Il a également régulièrement renouvelé et purifié l’eau dans les contenants d’animaux de compagnie. Bien sûr, vous devriez faire la même chose si vous avez des oiseaux dans des cages en vous assurant de changer leur eau au moins deux fois par semaine. Une autre chose qui aide également beaucoup dans la prévention est le nettoyage des feuilles recueillies dans les gouttières de pluie, et assurez-vous de remplacer touteconduites d’eau courante cassées. Surtout s’il y a un enfant dans la maison enlevé toute présence d’eau stagnante près de lui comme des verres, des bouteilles, des bocaux ou des aquariums.

Prenez soin de votre jardin Les moustiques deviennent encore plus actifs dans les zones touffues, car ils trouvent refuge dans la végétation dense, le feuillage, etc. C’est pourquoi il tondit régulièrement l’herbe (une ou deux fois par semaine), ainsi que le feuillage. Il a également arrosé le matin et s’est assuré qu’il n’y avait plus d’humidité dans le sol.

Pas de vêtements sombres Lesont attirés par les vêtements de couleur foncée qui absorbent une plus grande quantité de chaleur (du soleil), ainsi que des vêtements avec des motifs lumineux ou des couleurs vives. Par conséquent, surtout pendant la journée, choisissez des vêtements aussi légers que possible qui vous garderont au frais. Dans l’après-midi et le soir, ce qui refroidit le temps, les vêtements à manches longues et des pantalons confortables sont préférables.

Moustiquaires Afin de ne pas obtenir un moustique à travers la maison, installez des écrans sur les fenêtres, les puits de lumière et les évents de cheminée. En outre,vous pouvez utiliser des moustiquaires dans les zones à forte fréquence de moustiques ou dans les cas où l’utilisation d’autres moyens de protection est contre-indiquée. Par exemple, chez les nourrissons jusqu’à 6 mois, il est généralement contre-indiqué d’utiliser un insectifuge médicinal. Donc, dans ce cas, vous devrez utiliser une moustiquaire, que vous placez soigneusement sur le berceau du bébé. Assurez-vous de le passer sous le matelas de l’enfant de telle sorte que vous excluez complètement la pénétration d’insectes danslit.

*****1

Climatiseurs et ventilateurs Utilisez des ventilateurs ou des climatiseurs, car l’air frais réduit l’activité des moustiques. Surtout l’utilisation de ventilateurs de plafond rend difficile l’approche des insectes.

Lampes LED préférées de couleur jaune Les moustiques sont attirés par les lampes à incandescence. Pour cette raison, en particulier pour l’extérieur, les lampes LED préférées de couleur jaune. Sauf que les moustiques ne vont pas s’approcher de ces lampes, vous faites aussiplus d’économie sur le flux !

Pièges à moustiques/insectifuges Les pièges à moustiques électroniques et les insectifuges sont un moyen efficace de faire face à l’ « invasion » estivale des moustiques sans l’utilisation d’insecticides. Il existe des pièges à moustiques adaptés aux espaces intérieurs et extérieurs, comme l’insecticide électronique haute tension United IK5906. Certains appareils utilisent des lampes fluorescentes UVA, qui exterminent les moustiques et d’autres insectes, tandis que d’autresutiliser des ultrasons qui les repoussent simplement. Cependant, si dans votre esprit vous avez une solution improvisée, comme brûler du café dans du papier d’aluminium, il est préférable de ne pas essayer. De tels brevets sont susceptibles de vous faire plus de mal que les moustiques.

Découvrez quand l’activité des moustiques augmente L’activité des moustiques n’est pas la même tous les jours : elle augmente ou diminue en fonction des conditions météorologiques. Maintenant, il y a un moyen de savoir quels jours l’activité des moustiques augmente. Plus précisément, il existe une ligne d’information innovante en ligne où vous pouvez suivre les fluctuations de l’activité des moustiques : l’indice d’activité des moustiques est une indication de l’activité des moustiques dans une région en fonction des conditions météorologiques. L’indicateur utilise des données météorologiques sur la température, l’humidité relative, la vitesse du vent et les précipitations. Plus d’informations peuvent être trouvées en cliquant ici.

Ce sera bon, cependant, surtout ceux qui sont allergiquesdans les piqûres, les jours où l’activité des moustiques est augmentée, prendre plus de précautions telles que porter des chemisiers à manches longues ou toujours avoir avec eux une crème anti-allergique en cas de morsure pour l’appliquer directement sur la zone.

Est-ce que « serpent » est efficace ?

Le « serpent » est l’un des anti-moustiques les plus populaires qui est principalement utilisé à l’extérieur, mais il y en a peu qui l’allume même à l’intérieur de la maison avec les fenêtres ouvertes.Il est efficace, mais il est préférable de ne pas l’utiliser à nouveau, du moins pas dans la maison. Le brûler à l’intérieur est une façon courante de traiter les moustiques. Cependant, la fumée émise par ces spirales peut contenir des contaminants qui peuvent causer de graves problèmes de santé. Des études ont montré que la fumée d’un serpent répulsif contre les moustiques contient des quantités importantes de composés organiques volatils, y compris certaines substances cancérogènes.

Les experts calculent quela fumée d’un serpent moustique est aussi toxique que plus de 50 cigarettes. En particulier, la quantité de formaldéhyde (cancérogène dangereux) émise par un serpent moustique est aussi élevée que celle émise par la combustion de 51 cigarettes. Il est donc évident que le tabac provenant des moustiques crée des risques aigus et chroniques pour la santé, à la fois pour une utilisation à court et à long terme. Donc cet été, nous oublions le serpent et repousser les moustiques de différentes manièresne comprennent certainement pas les produits chimiques dangereux.

*****2

Comment traiter les moustiques d’une manière naturelle

Certaines plantes sont célèbres pour leur puissante action insectifuge, et vous les avez peut-être déjà sur la terrasse, dans le jardin ou même à l’intérieur de la maison. Quoi qu’il en soit, ce sont les plantes qui promettent d’éloigner les moustiques :

Lavande La lavande est connue principalement pour son arôme, mais en fait, elle a beaucoup d’autres propriétés qui en font l’une des herbes les plus « miraculeuses ».L’une des nombreuses propriétés de la lavande est qu’elle agit également comme un puissant insectifuge. Par conséquent, n’hésitez pas à placer des pots à la lavande dans votre jardin et terrasse ou vaporiser les chambres avec quelques gouttes d’huile essentielle.

Vasilikos Le basilic est l’une des herbes les plus aimées qui orne les balcons et les jardins, et a généralement une place importante dans la cuisine. En fait, c’est une de ces plantes qui n’ont pas besoin de soins particuliers. Il nécessite simplement de la lumière, sans être exposé directement au soleil, commeses feuilles se fanent. Outre l’herbe aromatique, le basilic est également un antimoustique naturel. Il suffit qu’il y ait sur notre terrasse. Bien sûr, vous pouvez utiliser les feuilles pour faire une solution antimoustique facile : tapotez des feuilles de basilic dans le mortier, puis versez un peu de vinaigre blanc et mélangez bien. Versez le mélange dans un bol et placez-le dans la zone où vous voulez éviter une éventuelle invasion de moustiques.

Menthe verte Si tu n’as pas de basilic, je suis sûr que tu auras de la menthe !C’est l’une des herbes les plus populaires qui fait de délicieux miracles dans la cuisine, tout en repoussant les moustiques. Mettez un pot sur le porche et un pot dans la cuisine, vous en aurez besoin !

Romarin Une autre herbe avec de nombreuses propriétés bénéfiques et curatives. Le romarin délice notre nourriture, améliore la fonction cérébrale, stimule la mémoire et nous protège des moustiques ! En termes plus simples, cette plante étonnante ne devrait pas manquer de votre maison.

Vanille Une odeur de plus queLes moustiques ne supportent pas c’est celui de la vanille pure. Mettez des brindilles de vanille dans la région environnante ou frottez-les dans votre peau.

Osier L’osier est un arbuste répandu dans la campagne grecque et ses feuilles ont un effet insectifuge. Prenez quelques feuilles et déposez-les dans un récipient avec un pulvérisateur. Remplissez-le à mi-chemin d’eau propre et vaporisez-le sur votre corps ou dans les chambres.

Recette de grand-mère L’insectifuge naturel suivant est l’une des nombreuses recettes de nos grands-mères, qui esttrès efficace, sans l’utilisation de produits chimiques.

Dans un petit bol mettre 25 g de romarin, 25 g de lavande, 25 g de sauge et 25 g de mélisse. Ensuite, couvrez-les de vinaigre blanc et laissez-les pendant au moins 4 jours dans un endroit frais, par exemple dans un placard qui ne « frappe » pas le soleil, en vous assurant de le mélanger 2-3 fois par jour. Ensuite, filtrez-le et ajoutez 100 grammes d’alcool pur (c.-à-d. blanc). Maintenant, vous pouvez l’utiliser comme un répulsif naturel contre les moustiques. Vous enduire votre peau et les moustiquesdisparaissent.

Maintenant, vous connaissez les façons qui vous aideront à profiter de votre été… sans la « compagnie » ennuyeuse des moustiques !

Show Buttons
Hide Buttons