Quelle crème à porter à 30 ans ?

à 25.Devinez quoi : entre les deux extrémités il y a un milieu (et le plus correct !) Approche ! Devinez quoi (2) : En ce qui concerne la beauté, il y a deux écoles complètement opposées : l’une utilise les mêmes cosmétiques qu’elle utilisait à l’école. L’autre, commence bébé botox si vous utilisez les mauvaises crèmes pour votre âge, c’est comme ne pas utiliser le ka-du-lu !

Et il n’y a pas de meilleur conseiller pour vous sortir de l’impasse de beauté de « quelles crèmes dois-je utiliser » que le dermatologue. Nous avons donc parlé àdermatologue Giota Spanou qui nous a dit en détail quelles crèmes (et pourquoi !) à utiliser à 20, 30, 40. En d’autres termes, c’est le guide de soins ultime !

A lire aussi :
Comment porter une robe sans manches en hiver ?

*****0

Ce qui se passe à 20

Quels produits devrions-nous utiliser en 20Étape 1 :Soins appropriés de la peau à un âge précoce est la base d’une image plus saine et jeune à 40 ans. À 20 la peau est généralement caractérisée par l’élasticité, la fermeté et la brillance. Pour les soins, nous recommandons un bon nettoyage avecproduits en fonction du type de peau. Si, par exemple, nous avons une peau grasse ou sujette à l’acné, les nettoyants gel sont idéaux. Si notre peau est sèche, les émulsions sont idéales. Enfin, l’eau spéciale est idéale pour tout type de peau. Avec le nettoyage, nous enlevons non seulement le maquillage mais aussi les charrues environnementales de sorte qu’il est nécessaire même si nous n’avons pas été peints ! Nous faisons le nettoyage matin et soir et pas plus souvent parce que nous pouvons sécher notre peau.

A voir aussi :
Quand porter une veste en plumes ?

Étape 2 : Bonne hydratation en utilisantenrichis en ingrédients actifs hydratants visant à hydrater la peau.

Étape 3 : Protection solaire. C’est une condition de base pour les soins appropriés de la peau qui doit être appliqué en hiver été sur le visage, le cou et les mains. La protection solaire empêche le photovieillissement prématuré et l’apparition de taches résultant des rayons UV.

Étape 4 : Exfolier. Une fois par semaine, il est recommandé d’utiliser un peeling doux avec des microcoques afin d’éliminer les cellules mortes et« révélé » sous notre peau nouvelle et saine.

*****1

Que se passe-t-il à 30

Quels produits devrions-nous utiliser à 30Étape 1 : À 30 ans, la production de fibres de colagon et élastiques a commencé, les premiers signes de l’action nocive du soleil sont apparus, donc des décolorations et les premières rides d’expression sont apparues. Un nettoyage approprié matin et soir est une étape nécessaire. Donc à 30 nous lavons notre peau matin et soir avec un gel nettoyant si nous avons beaucoup depeau grasse, émulsion si notre peau est sèche ou normale mais aussi de l’eau spéciale qui est idéale pour tout âge.

Étape 2 : Nous commençons à préférer les crèmes maintenant qui ont non seulement des éléments hydratants mais aussi des antioxydants tels que la vitamine E et la vitamine C, les acides de fruits et le rétinol qui empêchent le vieillissement de la peau, lutter contre les radicaux libres et créer laproduction de colagène et d’élastine, donnant ainsi une plus hydratée et image rayonnante. La crème qui vient enà 30 devrait entrer seulement la nuit parce que les ingrédients qu’il contient font une sorte de petite exfoliation, de sorte que la peau devient plus sensible au soleil.

Étape 3 : À 30, il est recommandé d’utiliser des produits spéciaux pour la zone autour des yeux qui aident à hydrater et à combattre les ridules et les rides.

Étape 4 : Si nous sentons que nous avons besoin de plus d’hydratation le matin, nous mettons une crème hydratante simple à 30.

Étape 5 : Protection solaire nécessairement tous les matins àprévenir le photovieillissement, la principale cause du vieillissement de notre peau.

Étape 6 : Les produits chimiques peeling jouent un rôle important dans cette phase car ils éliminent les cellules mortes et aident à rajeunir le visage.

*****2

Que se passe-t-il à 40 et 50 ans ?

Quels produits devrions-nous utiliser à 40 et 50 Étape 1 : À 40 ans, la peau commence maintenant à perdre son élasticité, sa brillance et sa fermeté à la fois sur le visage et le cou. Les changements hormonaux que la femme a commencé à éprouver contribuent à rendre la peau plus terne et sèche, décolorationset les rides sont maintenant plus évidentes. Par conséquent, le besoin d’hydratation et de reconstruction devient plus urgent. Les soins quotidiens ne changent pas, mais la composition des produits change ! Nous préférons les produits nettoyants doux qui ne causent pas de sécheresse à la peau. Les émulsions nettoyantes au lieu des gels sont idéales à cet âge.

Étape 2 : Pour l’hydratation et la reconstruction de la peau fatiguée et vieillie, il est recommandéutiliser du sérum plus longtemps, riche en acide hyaluronique ou en vitamine C et E.

Étape 3 : Notre hydratant devrait être plus enrichi en rétinol, peptides, acides de fruits et antioxydants, concentrés dans des pourcentages plus élevés que dans la crème que nous avons utilisée à 30. nuit, tandis que si le matin nous ressentons le besoin d’hydratation supplémentaire, nous utilisons soit un hydratant simple ou du sérum.

Étape 4 : Crème pour les yeux riche pour les rides et la relaxation autour de la régiondes yeux.

Étape 5 : Crème blanchissante pour réduire les taches de rousseur et les taches. Nous l’utilisons après les crèmes anti-âge, nous préférons les mettre localement sur les lésions ou sur tout le visage parce que les crèmes au rétinol et aux acides de fruits grâce à l’exfoliation qu’elles causent permettent aux décolorants de pénétrer plus et deviennent donc plus efficaces. De plus, nous l’utilisons uniquement le soir et de préférence pendant l’hiver.

Étape 6 : Crème solaire

Show Buttons
Hide Buttons