Comment renforcer une porte de cave en bois ?

Le serrurier glyfada vous donne quelques conseils pour une entrée plus sûre La porte d’entrée de votre maison est l’un des points d’entrée les plus courants pour les intrus. On pourrait penser qu’ils essaient d’entrer par une fenêtre ou par la porte arrière, et parfois ils le font, mais l’une des entrées les plus faciles et les plus rapides pour un cambrioleur d’atteindre sa cible est la porte d’entrée. C’est pourquoi il est si important de s’assurer que la porte d’entrée de votre maison est impénétrable.

Sûrement vous avez déjàune serrure de sécurité sur la porte d’entrée. C’est vraiment juste et merveilleux. Mais si vous ne prenez pas encore quelques mesures pour une plus grande sécurité, votre porte sera en fait très facile à entrer.

A lire également :
Quel pulvérisateur de plafond ?

Ce sont quelques-uns des problèmes les plus courants avec les portes d’entrée qui les rendent moins sécuritaires que vous ne le pensez, et certains des moyens les plus faciles et les plus efficaces de les sécuriser.

Le cadre de verrouillage et la douille sont faibles

A voir aussi :
Comment placer un meuble sur le mur ?

Dans la plupartcas, le côté de la serrure qui est sur la porte, atteindre seulement entre 1/2 et 1 pouce dans le cadre de la porte. Et le bois dans un cadre typique d’une porte n’est pas si durable. Il y a une plaque métallique sur votre cadre de porte, dans laquelle la serrure est insérée. Mais dans presque tous les cas, cette plaque métallique est montée sur le cadre de porte avec des vis de 3/4 pouces. Cela signifie que la plaque est également attachée à ce mince cadre de porte en bois.

Cela fait beaucoup de portes d’entrée vraimentfacile à cambrioler avec un simple coup de pied. Il suffit de jeter un oeil à l’image et de voir comment ce bois devient après un coup de pied fort.

Que pouvez-vous faire à ce sujet ?

*****1La solution la plus simple et la moins chère consiste à remplacer les vis sur ces plaques métalliques. Retirez les petites vis et remplacez-les par des vis d’une longueur de 3 pouces. Ces vis plus longues vont toutes leur chemin à travers les clous encadrant votre porte, ce qui rend beaucoup plus difficile de briser la porte .cela aidera certainement beaucoup.

Si vous voulez vraiment rendre votre porte plus sûre, envisagez d’ajouter une plaque métallique plus grande comme celle de l’image suivante. Il doit être à une hauteur de 40 cm et avoir des places pour 9 vis d’une longueur d’au moins 3 pouces. Alors quelqu’un peut frapper ta porte toute la journée et ça ne va pas se casser.

Tes charnières sont tout aussi faibles

*****2Le problème ci-dessus que nous avons identifié s’applique également àcharnières. Heureusement, pour les portes extérieures et même certaines portes intérieures, les entreprises commencent à utiliser au moins une vis plus grande lors de l’installation des charnières, en particulier sur les portes extérieures. Mais beaucoup de vis utilisées sont encore celles de 3/4 pouces et elles ne sont tout simplement pas si durables. En fait, les gens ont souvent des problèmes avec les vis parce qu’ils tombent (car ils sont si courts) avec le temps qu’ils utilisent leur porte.

Eh bien…Qu’est-ce que tu fais ?

Cette réponse peut sembler assez évidente après cette première section. Il n’y a pas de produit particulier que je recommande. Il suffit de remplacer les vis de la porte et du cadre de porte par des vis d’une plus grande hauteur d’au moins 3 pouces. Cela permettra de sécuriser les charnières fermement sur les clous encadrant dans la porte, ainsi que sur la porte elle-même. En supposant, bien sûr, que nous parlons d’une porte solide de sa construction. C’est ce que nous allons discuter dans la section suivante.

La porte elle-même est faible

La plupart des portes extérieures pour maisons sont construites assez durables ces jours-ci. Mais ce n’est certainement pas tous. Si votre porte est creuse à l’intérieur, même si la coque est en métal, elle peut être assez facile à casser. Voici ma prochaine recommandation.

Assurez-vous que vos portes extérieures sont absolument compactes. Par là, je veux dire, ce n’est pas du tout creux dedans. Une porte en bois tiendra beaucoup mieux lorsqu’on le frappen’importe quelle porte avec un noyau creux. La seule façon de casser une porte solide est une hache, ce qui est bon pour un pompier qui doit la briser et sauver votre vie. Mais bien sûr, il n’y a pas beaucoup d’intrus qui seront prêts à faire une telle scène (à utiliser une hache), à envahir de votre porte. Un autre problème avec les portes d’entrée est que beaucoup d’entre eux ont des fenêtres décoratives. C’est très beau en apparence et en luminosité, mais il est beaucoup moins sûrd’une porte solide sans fenêtres. Ne me prenez pas mal, ces portes sont superbes, et le verre qu’ils utilisent est vraiment solide.

Verrou interne supplémentaire

Kleidaras Glyfada*****4Ici nous avons beaucoup de solutions, qui ne connaît pas la chaîne bien connue qui pend maintenant sur toutes les portes, ou le loquet familier derrière nos portes. Moi, , comme il m’appelle maintenant, je recommanderai les trois moyens plus améliorés de verrouillage interne d’unporte.

    • La serrure de porte renforcée de trois pouces de nos produits que nous avons dans notre boutique glyfada serrurier. Il est facile à installer et vous donne suffisamment de sécurité supplémentaire, c’est une serrure que vous ne pouvez ouvrir que de l’intérieur. Et n’oubliez pas que chaque serrure veut son entretien afin qu’elle ait une durée de vie et que toutes ses propriétés fonctionnent

*****5

  • Ajoutez une serrure permanente à la chaussée, et elle ne peut être retirée que de l’intérieur.

*****6

  • Letroisième option est d’utiliser uniquement une barricade temporaire ou portable

*****7

Pour toute question sur la sécurité de votre porte, vous pouvez appeler le serrurier de Glyfada. Pour ouvrir la porte de tout type que vous avez, appelez maintenant 24 heures au : 2109600990, 6985741000

Serrurier Glyfada

Show Buttons
Hide Buttons