Comment voyager comme un minimaliste et économiser de l’argent

Si vous voulez voyager plus, cela n’a pas besoin d’être plus cher. Il existe de nombreuses façons de voyager comme un minimaliste, voyager plus léger tout en économisant de l’argent pour les voyages futurs. Voici mes six recommandations pour voyager comme un minimaliste.

# 1 Inscrivez-vous pour recevoir des alertes d’offres de voyage

Il existe de nombreux sites Web où vous pouvez vous abonner aux mises à jour sur les dernières offres. C’est une façon d’être au courant des vols bon marché à certaines dates et d’en profiter. Étant donné que l’un des plus gros frais de déplacement est habituellement le billet d’avion, c’est un moyen d’économiser jusqu’à des centaines d’euros.

#2 Recherchez d’autres arrangements d’hébergement

Avec des options telles que Airbnb et les auberges, vous pouvez rechercher le logement qui convient le mieux à vos besoins de voyage. Par exemple, si vous restez un peu plus longtemps et que vous aimeriez avoir la possibilité de manger plusieurs fois, vous pouvez peut-être trouver un petit appartement ou une chambre à louer avec une cuisine. Le coût peut être moins élevé que celui des options plus traditionnelles, surtout si vous cherchez des endroits à l’extérieur de la zone d’attraction principale.

#3 Investissez dans un sac à dos de voyage durable et facile à transporter

Pour vous faire économiser du temps et des frais de bagage, je vous encourage à investir dans un sac à dos de voyage durable si vous n’en avez pas déjà un. Si vous enregistrez beaucoup de bagages, les frais s’élèveront à plus que le coût d’un sac à dos de haute qualité en quelques voyages seulement. Voyager plus léger vous permettra non seulement d’économiser des frais de bagages, mais aussi de gagner du temps car vous n’aurez pas besoin d’attendre les bagages enregistrés. Cela vous permet également de ne jamais perdre vos bagages. Si un sac à dos de voyage ne vous plaît pas, il y a beaucoup de choix de bagages qui peuvent tenir dans le compartiment supérieur de l’avion ou sous votre siège.

#4 Demandez aux sections locales de faire des suggestions sur les choses à faire

L’une des meilleures façons d’apprendre à connaître une région est de demander aux gens de la région des recommandations sur les endroits où aller et ce qu’il faut voir. Qu’il s’agisse de votre chauffeur de taxi ou de covoiturage, de votre hôte d’hébergement, des gens du coin au marché ou dans un café, c’est une façon de contourner les attractions touristiques habituellement plus chères et d’aller dans des endroits cool que vous ne connaissez pas autrement.

#5 Téléchargez des cartes Google en utilisant le Wi-Fi

Si vous n’avez pas de service cellulaire là où vous voyagez, vous pouvez télécharger des cartes Google pour la région par Wi-Fi dans un café ou dans votre lieu de séjour. De cette façon, vous pouvez toujours utiliser le GPS pour vous déplacer même sans service cellulaire. Vous pouvez également rechercher des informations sur les randonnées pédestres gratuites basées sur les pourboires si vous recherchez un moyen plus économique de découvrir la région. Avec ces visites, il y a généralement un lieu de rencontre où vous pourrez voir d’autres personnes qui voyagent également et le guide vous fera faire le tour.

#6 Mangez un repas par jour dans une épicerie locale

Vous pouvez réduire certaines dépenses en achetant un repas au marché local ou à l’épicerie. C’est aussi une façon de découvrir la scène locale, les gens et les aliments, tout en ayant plus d’argent à dépenser dans les restaurants et autres endroits que vous aimeriez découvrir.

En suivant un ou plusieurs de ces conseils, vous pourrez voyager plus, voyager plus longtemps ou simplement économiser de l’argent en découvrant de nouveaux endroits dans le monde entier.

A lire aussi :
Une recherche dynamique et diversifiée

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!