Qui est Melissa Womer, l’ex-femme de Jim Carrey ?

Très peu de personnes peuvent prétendre ne rien savoir de Stephen Hawking. L’homme est décédé au début de l’année 2018. Le monde pleure ce grand scientifique dont la perspicacité nous a aidés à comprendre le monde. Il nous a donné un aperçu de différents domaines de la vie, de la religion à l’art et, bien sûr, au cosmos. C’était un homme unique qui, à l’âge de 21 ans, s’est vu diagnostiquer une maladie du motoneurone appelée SLA.

La maladie l’a emporté en deux ans, mais il a continué à vivre jusqu’à l’âge de 76 ans. Elaine Mason, l’infirmière qui l’a contacté pour s’occuper de ses besoins, l’a rejoint sur son chemin vers la grandeur. Elaine Mason est surtout connue pour être l’épouse du célèbre scientifique, mais il y a beaucoup plus à découvrir sur sa vie. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur l’ancienne infirmière.

A lire aussi : Comment choisir un découpeur plasma ?

Qui est Elaine Mason, l’ex-femme de Stephen Hawking ?

Un rapide coup d’œil sur Elaine Mason montre qu’elle est une femme impressionnante à part entière. Née le 20 août 1951 en Angleterre, elle est née et a grandi dans une famille chrétienne. Les détails de sa famille et de son éducation ne sont pas connus à ce jour. Cependant, sa célébrité vient de sa carrière d’infirmière soignant Stephen Hawking.

C’est une carrière qui a commencé au Bangladesh, où elle a travaillé comme infirmière dans un orphelinat. Elle a passé quatre ans au Bangladesh à fournir des services médicaux aux enfants pauvres avant de retourner en Angleterre. C’est dans ce pays qu’elle a continué à travailler en tant qu’infirmière.

Lire également : Pourquoi faire réaliser ses moules en France

 Elaine Mason : Avant la rencontre de Stephen

Avant de rencontrer Stephen Hawking, elle était mariée à David Mason, un ingénieur qui était un grand fan de Stephen Hawking. Ce dernier a participé au développement du synthétiseur vocal emblématique du grand scientifique. Le destin a voulu que David Mason présente à sa femme l’homme qui allait influencer la fin de leur mariage. Dans les années 1980, David Mason a présenté sa femme, Elaine Mason, à Stephen Hawking.

Elle était membre de son équipe de soins personnels. Les deux parties étaient : mariées à l’époque. Quand Hawking était marié à sa première femme Jane Wilde. Leur union a duré 30 ans et a donné naissance à trois enfants. Elaine a vécu 15 ans avec David Mason et deux enfants avant que les deux parties ne quittent leur mariage pour être ensemble.

Le mariage de Stephen Hawking et Elaine Mason

Elaine Mason a épousé Stephen Hawking en septembre 1995. Le mariage a duré onze ans avant que le couple ne divorce discrètement en 2006. Hawking aurait trompé Mason avec l’un de ses soignants, bien que ces rumeurs aient été : fortement démenties. Avant et après la mort de Stephen Hawking, Elaine Mason a été : accusée d’avoir abusé physiquement et émotionnellement de Stephen pendant leur mariage. De plus, diverses personnes ont accusé Mme Mason de le contrôler et de le manipuler. Après qu’Hawking a découvert des coupures et des contusions inexpliquées, une enquête de police officielle a été : lancée.

Cependant, après l’enquête, la police n’a pas pu trouver de preuves suffisantes pour inculper Mason d’un crime. L’une des accusations portées contre Elaine Mason était qu’elle avait épousé Hawkings pour son argent. La fortune de l’homme au moment de sa mort était de 20 millions de dollars. Naturellement, elle a également nié ces allégations. On ignore actuellement si M. Hawking a rédigé un testament avant sa mort et si M. Mason y est nommé. Cependant, le couple possédait une maison à Newnham, Cambridgeshire.

Fortune d’Elaine Mason

En ce qui concerne ses revenus, sa valeur nette est estimée à environ 5 millions de dollars. Sa principale source de revenus serait sa carrière d’infirmière, mais elle dirige actuellement la société en tant que PDG. L’un de ces intérêts réside dans le secteur des assurances. En effet, elle a développé sa carrière professionnelle en devenant directrice générale de Belvedere Mead Limited.

Elle possède une expérience dans divers types d’entreprises d’assurance et de réassurance. Au cours de sa carrière d’agent d’assurance, Elaine Mason a géré un portefeuille d’une valeur de plus de 500 millions de dollars. Stephen a repris contact avec sa première femme et ses enfants après son divorce avec Elaine Mason. Toutefois, elle est restée à l’écart du public.