5 spécialités culinaires à savourer aux Etats-Unis

Plusieurs personnes visitent les États-Unis, la plupart du temps à cause de son histoire et de ses villes. Malheureusement, beaucoup ne pensent pas aux plats qu’ils peuvent déguster lorsqu’ils seront sur place. Pourtant, il faut les connaître pour pouvoir en demander lorsque vous aurez l’opportunité d’être dans le pays de l’Oncle Sam.

Parmi les plats traditionnels, il y a ceux qui sont plus connus et plus consommés, non seulement par les Américains eux-mêmes, mais aussi par les visiteurs. Voici les 5 spécialités culinaires à savourer aux États-Unis !

A voir aussi : Comment choisir un poêle à granulés ?

  1. La tarte aux pommes

L’un des plats les mieux appréciés par les Américains, c’est la tarte aux pommes. Si vous désirez faire un voyage etats unis unique, privilégiez la dégustation de ce plat dès que vous serez sur place. Ce dernier est fait à base d’un mélange de pommes, de sucre et de beurre. Les pommes sont coupées en tranches, ce qui donne un aspect particulier au plat. C’est une gourmandise qui passe en tête, en matière de cuisine dans le pays, au point où certains restaurants en font leur spécialité.

  1. La chaudrée de palourde

La chaudrée de palourde est le plat le plus consommé dans la région de Boston. Alors, si vous faites un tour aux États-Unis, précisément dans cette région, il est important de goûter à cette spécialité culinaire. En réalité, c’est une soupe de couleur blanche qui a aussi une apparence granuleuse. Vous allez en raffoler, une fois que vous en aurez pris une cuillerée. En ce qui concerne sa composition, on y trouve :

A découvrir également : Quand doit on souscrire une assurance habitation ?

  • Du lait ;
  • Des pommes de terre ;
  • Du beurre et des légumes ;
  • Du lard salé et de la crème.

Certains cuisiniers utilisent des pommes très tendres et des crèmes épaisses. C’est l’une des recettes typiques des USA qui émerveillent les papilles gustatives des touristes.

  1. Le hamburger

C’est dans les années 1900 que ce mets a été cuisiné pour la première fois dans un restaurant appelé Louis’ lunch. Ce dernier fonctionne toujours et vous pouvez aller y manger du hamburger, dès votre arrivée en Amérique. Le plat est composé essentiellement de 5 différents types de viandes et il est vraiment délicieux.

Par ailleurs, vous pouvez trouver cette spécialité culinaire n’importe où dans le pays de l’oncle Sam. Certains vous diront que c’est en Louisiane que vous dénicherez le meilleur hamburger, mais d’autres vous proposeront les fast-foods d’outre atlantique. New Haven est également une ville reconnue comme le lieu où vous pouvez consommer du bon hamburger.

  1. Les tacos

D’origine mexicaine, le taco est une spécialité culinaire que plusieurs voyageurs aiment déguster. Au cours de votre séjour aux États-Unis, visitez la ville de Los Angeles, car c’est là que vous trouverez plusieurs propositions de ce plat. C’est le premier mets sur le menu de la plupart des restaurants.

Il est composé d’oignons, de viandes (bœuf, poulet, porc, etc.), de sauce, de fromage et de jus de citron. La particularité avec ce plat, c’est que vous pouvez choisir les garnitures que vous désirez et laisser faire les cuisiniers. Soyez rassuré : ils ne vous décevront pas.

Aussi, le taco se déguste avec les doigts, sans obligation d’utiliser des couverts.

  1. Le barbecue

La plupart du temps, c’est lors des soirées pique-nique et de certains festins que les gens font du barbecue. Toutefois, aux États-Unis et plus précisément au Texas, c’est une spécialité que vous pouvez trouver à presque tous les coins de rue.

Il se vend à différents prix selon la qualité. Vous pouvez débourser jusqu’à dix mille dollars pour acheter et consommer des saucisses grillées sur un barbecue. En outre, c’est un plat constitué en grande partie de viande mélangée avec des épices. Il faut noter que les dispositifs utilisés pour faire le barbecue dans ces différentes zones sont considérés comme les meilleurs au monde.

Pendant votre séjour aux États-Unis, vous aurez besoin de vous restaurer. Pour le plaisir de vos papilles gustatives, n’hésitez pas à goûter aux meilleurs plats du pays de l’oncle Sam. À ce sujet, vous connaissez désormais 5 spécialités culinaires à ne pas manquer durant un séjour sur les terres américaines.