Comment perdre son double menton ?

 

Nul ne peut se vanter de la perfection de son physique, car des défauts physiques, tout le monde en possède. Les défauts physiques  plus particulièrement le double menton sont les principales sources de complexes aussi bien chez l’homme que chez la femme. Ainsi tout le monde veut s’en débarrasser. Mais comment perdre son double menton ?

Faire de la chirurgie esthétique

Généralement toutes les astuces de grand-mère n’arrivent pas à éliminer le double menton chez une personne. Dans ce cas il peut alors s’avérer nécessaire d’avoir recours à la chirurgie et d’éliminer directement le problème à l’origine.

Plusieurs méthodes chirurgicales sont possibles. Il s’agit de la lipoaspiration, le lifting du menton, et la liposuccion. Toutefois il est recommandé de s’entretenir avec un professionnel de la chirurgie esthétique afin de trouver la solution la mieux adaptée.

Pratiquer de la gymnastique faciale

Le double menton peut parfois résulter d’un relâchement sévère des muscles ou d’un affaissement de la peau. À la longue ce dernier perd de son élasticité. Il est donc important d’effectuer quelques exercices pour lui redonner du tonus.

Le premier exercice consiste à maintenir votre menton sur les paumes de vos mains. Une fois que votre menton est bien en place, exercer sur lui de multiples pressions. Il faut savoir que chaque pression doit durer au minimum 20secondes. Le deuxième exercice est beaucoup plus amusant, mais aussi efficace. Il consiste à tirer la langue le plus loin possible. Ce geste doit être répété un bon nombre de fois.

Appliquer une crème

Dans le commerce on remarque une multitude de crèmes qui ont pour rôle de raffermir la peau. Ce genre de crêpes est également disponible en pharmacie. Mais c’est l’application de ces crèmes qui est intéressante. En effet, le fait d’appliquer la crème en profondeur sur votre cou en quittant le menton permet de diminuer votre double menton.

Il est important de gardez en tête qu’avec une technique pareille votre double menton ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Ce n’est qu’au fil du temps que vous obtiendrez le résultat si évidemment vous effectuez régulièrement cette routine. Pour les hommes trop complexés par un double menton vous pouvez laisser pousser votre barbe. Elle va servir à camoufler ce petit défaut durant période de traitement jusqu’à l’obtention du résultat.

Faire une Cryolipolyse du double menton

Pour ceux qui sont contre la chirurgie esthétique, voici une technique naturelle pour se débarrasser du double menton. Avoir recourt à la cryolipolyse dans un centre esthétique revient à utiliser le froid pour détruire son double menton grâce au froid. En réalité la technique de la cryolipolyse consiste à refroidir les cellules graisseuses de la peau grâce aux températures extrêmes. Le résultat attendu de ce refroidissement est la mort naturelle des cellules graisseuses.

Ce traitement permet également de traiter de façon définitive le surplus graisseux au niveau du menton sans pour autant avoir recours au bistouri et aux crèmes raffermissantes. Aussi l’existence de l’application cool mini permet une élimination efficace de votre double menton, et ce dès la première séance.

A lire également :
L’Appel de la Bretagne

Show Buttons
Hide Buttons