Comment voir un match sans payer ?

Vous n’avez pas les moyens de payer l’abonnement auprès d’un distributeur d’images classique ? Il est désormais possible de regarder tous vos matchs sur un smartphone.

En effet, de nombreuses applications de visionnage existent sur le web et vous permettront de voir tous vos matchs de foot gratuitement sur votre appareil multimédia. Vous découvrirez dans cet article comment faire pour avoir accès aux chaînes de sport sans abonnement.

A découvrir également : Où sont stockés les contacts Samsung ?

Regarder un match sans payer : comment ça marche ?

Le football est le sport  le plus  répandu dans le monde. Peu importe où vous vous trouvez, il est possible de suivre les rencontres de votre équipe préférée. Toutefois, il arrive souvent que le décalage horaire vienne souvent gâcher vos envies de passer un week-end dédié au football.

Cela dit, si vous loupez une rencontre et que vous souhaitez la revivre sans pour autant dépenser, vous pouvez utiliser l’astuce qui vous sera représentée ici. Dans la même logique, si vous ne disposez pas d’abonnement qui vous permet d’avoir accès à des chaines de match, finissez la lecture de cet article  pour avoir la solution à votre problème.

A voir aussi : Comment récupérer les contacts de son téléphone portable ?

Utilisez  les sites internet de streaming

Vous souhaitez regarder les matchs sans payer ? Alors la première astuce que l’on peut vous recommander ici est celle des sites internet de streaming. En effet, ces outils sont très pratiques pour regarder n’importe quel programme télé sur internet sans payer. Cependant, il  faut savoir, qu’il existe des sites internet qui sont payants. Dans le cas étudié dans cet article, cette hypothèse sera exclue. Vous l’aurez alors compris, pour voir un match sans payer, les sites gratuits sont à privilégier. Sur ce point, il existe plusieurs sites de streaming qui offrent leurs services gratuitement.

Parmi la multitude, on peut citer Streammonsport. Cet outil est un site français qui vous donne simplement accès à la totalité des matchs de foot qui sont diffusés en directe dans les chaines françaises. Dans cette même perspective, les sites suivants sont aussi à exploiter le site sportLEMON TV, First Row ou encore Stream Formula 1 Live.

voir un match sans payer

Utilisez les applications IPTV

L’autre astuce que vous pouvez utiliser pour regarder un match en directe est celle des applications IPTV. Avec ces outils, tout aussi pratiques que les précédents, vous avez accès à une large catégorie de chaine de sport qui transmettent les programmes selon le mode de diffusion que vous aurez choisi. Pour utiliser ces outils, il faut préalablement les télécharger sur votre appareil. Si certains de ces outils sont payants, d’autres par contre sont gratuits. C’est donc ceux-ci  que l’internaute qui ne souhaite rien payer devrait privilégier. On peut citer entre autre myCANAL, Mobdro, Rojadirecta.

Regarder les matchs sur internet : des avantages et des inconvénients ?

Internet est un outil  qui est utilisé dans tous les secteurs d’activité. Le domaine du football n’a pas dérogé à cette règle. Au regard des développements précédents, on comprend qu’il est possible de voir un match sans payer grâce à internet. L’interrogation qui sied de se poser ici est celle de savoir si cela est risqué, ou alors c’est totalement avantageux pour l’internaute.

Pour répondre à cette question, pour ce qui est des inconvénients il faut dire que ceux-ci ne sont perceptibles que chez les internautes qui préfèrent opter  pour l’astuce des applications IPTV. Concrètement, pour  utiliser ces applications, il faut d’abord les télécharger sur le mobile, ce qui peut alors être un souci majeur pour les appareils qui ne disposent plus d’assez d’espace de stockage. Toutefois, si votre mobile dispose d’assez d’espace, cela ne présentera aucun inconvénient pour vous.

Pour ce qui est des avantages, il faut dire que les sites de streaming permettent surtout de préserver l’espace  de stockage car l’on n’a pas  besoin de télécharger quoi que ce soit. Quoi qu’il en soit, la télé n’est plus le seul moyen pour visionner car cela peut également être possible grâce à certaines applications.