mangafreak : lire des mangas en ligne + Concurrents et alternatives

Depuis quelques années, la lecture de mangas en ligne a particulièrement gagné en popularité. Cette dernière a gagné en particulier dans plusieurs pays où la version traduite de mangas est très difficile à trouver. Trouvez dans cet article, comment lire des mangas en ligne.

Comment lire des mangas en ligne sur mangafreak  ?

Tout d’abord, pour lire des mangas en ligne, vous devez vous rendre sur le site de mangafreak. Ensuite, vous devez choisir un manga. Lorsque vous regardez en bas de la page, vous allez trouver des mangas qui ont été mise à jour le plus récemment. Tout juste à droite, vous verrez une boîte sur laquelle est mentionné manga of the week ainsi que le manga le plus populaire. Vous avez la possibilité d’utiliser la barre de recherche tout juste en haut pour faire la recherche d’un titre particulier de manga.

Lire également : Véronique et Davina de Gym Tonic : tout savoir

De plus, sachez que chaque page de manga débute par les informations telles que les noms alternatifs, les différents auteurs, les genres, le type et enfin une note. Défilez un peu cette partie et vous verrez un petit résumé. En effet, sous cette affiche, vous verrez les derniers fils de discussion pour ce manga particulier. Cliquez maintenant sur le bouton Aller au forum. Cela va vous amener à la section principale du forum pour le manga. Tout juste en dessous de cette section, vous allez trouver des chapitres mangas.

Ces différents chapitres commencent par la plus récente mise à jour. Concernant le tout premier chapitre, vous n’allez tout simplement qu’à faire défiler vers le bas de la page. Dès que vous portez votre choix sur un chapitre, cliquez tout simplement sur les pages et commencer la lecture.

Lire également : À qui faire appel pour réaliser un audit de sûreté ?

Cependant au cas où vous ne trouvez pas le manga que vous recherchiez, vous devez alors cliquer sur le lien  » Répertoire de mangas  » dans la barre de recherche en haut. Lorsque vous arrivez dans le reportoir de mangas, la liste de tous les mangas disponible doivent apparaître. Dès que vous cliquez sur les en-têtes de chaque colonne, vous allez ordonner la liste par ce champ particulier. De ce fait, vous avez la possibilité de classer la liste par ordre alphabétique, par classement global, par nombre de vues ou encore par chapitre et date de mise à jour. Cela vous permet de trouver le manga de votre choix et passer à la lecture.

Autre méthode pour lire des mangas sur mangafreak

Une autre façon de lire les mangas sur mangafreak est de créer un compte tout en cliquant simplement sur le bouton enregistrer situé en haut à droite de la page. Ensuite, lisez et acceptez toutes les règles du forum. Choisissez maintenant un nom d’utilisateur ainsi qu’un mot de passe. Entrez par la suite votre adresse e-mail et faites un Captcha très rapide. Entrez votre mot de passe (vous pouvez choisir de le cacher et seule l’administration peut le voir). À travers ce compte vous pouvez lire facilement les mangas sur mangafreak.

Mangafreak : quelles sont ces différents concurrents et alternatives ?

Sachez qu’il y a une multitude de concurrents et alternatives de mangafreak. Il y a notamment : manganato.com, mangabuddy.com, mangaclash.com, assurascans.com, manga-tx.com.