Meeting Point, un espace de coworking surprenant

Travailler hors du cadre réel de son emploi, c’est-à-dire hors d’un bureau strict n’est pas toujours une évidence. Tout le monde n’a pas le don de bien s’en sortir. C’est pourtant l’une des meilleures façons d’être plus productif dans son travail. L’on ne voit pas tout le temps son employeur, l’on n’a pas besoin de suivre les horaires normaux ou préétablis, l’on est juste libre dans ses mouvements. N’est-ce pas ce qu’on voudrait tous ? Vous avez pour cela l’endroit idéal, le Meeting Point, un espace de coworking dans lequel vous vous sentirez au bureau, mais en même temps pas au bureau.

Une belle ambiance

Ce qui fait du Meeting Point à Rennes-Cesson un espace de coworking surprenant, c’est surtout l’ambiance qu’il offre. Cette ambiance n’existe pas dans les bureaux classiques. Dans cet espace de coworking, vous pourrez vous concentrer sur votre travail et en même temps écouter un peu de musique pour déstresser. Entre les quatre coins de votre bureau, trop de stress pourrait vous ralentir dans votre travail, alors que vous devez être productif. Meeting Point vous offre par contre un espace professionnel à travers sa tranquillité et en même temps un espace détente, car vous pourrez au même moment mener des discussions avec les personnes qui vous entourent.

Un espace de rencontre

Le côté attirant de l’espace de coworking Meeting Point, c’est aussi les rencontres qu’on peut y faire. Vous y rencontrerez des entrepreneurs, des travailleurs freelances et pleins d’autres personnes. Les personnes que vous y croiserez ne seront pas forcément des personnes travaillant dans la même branche que vous. Vous pouvez rencontrer au Meeting Point des Mathématiciens, des statisticiens, des littéraires ou même des plombiers ou autres ouvriers qui essaient de lancer leur entreprise. Vous trouverez peut-être la main d’œuvre que vous recherchez pour régler un problème chez vous. Qui sait !

Meeting Point : un espace de coworking aux multiples facettes

Meeting Point n’est pas juste un espace de coworking comme les autres, il a quelques faces cachées que nous vous faisons découvrir.

Si vous cherchez des salles de réunion pour faire vos rencontres d’affaire ou vos séminaires, le Meeting Point est ce qu’il vous faut. Il dispose des salles de réunion paisibles et bien équipées que vous pouvez louer. Vous retrouvez aussi sur place des bureaux clos, si vous avez besoin de travailler, loin du regard de tous ou en toute confidentialité.

L’espace de coworking Meeting Point n’est pas uniquement dédié aux personnes qui travaillent en freelance. Il dispose aussi de bureau à usage classique que vous pouvez louer. Que vous soyez seul ou accompagné par vos collègues, le Meeting Point est prêt à vous accueillir. Il offre aussi un compromis aux nouvelles entreprises qui n’ont pas encore un siège social pour réellement abriter leur start-up. En cas de travaux en cours pour la construction ou la rénovation des bureaux, les employeurs peuvent aussi louer un espace au sein du Meeting pour y faire travailler leurs employés le temps que tout revienne en place.

A lire aussi :
L’IdO en France, un besoin d’accélérer le rythme pour concurrencer GAFA

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!