Qui est le compagnon de Shy’m ?

De son vrai nom Tamara Marthe, Shy’m est une actrice-compositrice-interprète d’origine française. Très tôt, elle a aimé la musique et aurait voulu abandonner les classes pour s’y consacrer pleinement. L’artiste fait son bout de chemin dans sa vie professionnelle, mais sa vie privée intéresse plus actuellement les fans.

Les relations amoureuses de Shy’m

Shy’m a vécu de nombreuses relations amoureuses. En 2015, elle était en couple avec Benoît Paire. Celui-ci est un tennisman ! Les deux se sont rencontrés bien longtemps avant de se mettre en couple. Les deux tourtereaux ont fait plusieurs apparitions à de grands événements. Cette histoire ne dura que deux ans. En 2017, le couple décide de se séparer en toute discrétion. Quelques temps après, Shy’m s’affiche avec un mannequin. Du nom de Terence Telle, ce dernier était devenu son compagnon. Apparemment, la 9ème saison de « Danse avec les stars » aurait facilité la relation. Plusieurs rumeurs circulent jusqu’à ce jour.

A lire aussi : Que retenir du personnage d’Escanor dans le dessin animé Seven Deadly Sins ?

Une vie qui devient mystérieuse

Pour Shy’m, « Vivre caché, c’est vivre heureux ». Depuis ses quelques mésaventures, Shy’m est devenu très cachottière en ce qui concerne sa vie privée. En Octobre 2020, elle a révélé être enceinte sans mentionner le nom du père. Evidemment ! l’enfant est né en 2021, mais jusqu’à ce jour, on ne connaît quasiment rien du père, ni son nom, ni sa profession encore moins son visage. A la question de savoir pourquoi elle poste sa grossesse sans mentionner le père, Shy’m répond « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés ».

Voilà qui est dit ! Le nom du père de son enfant et probablement celui de son compagnon restera encore très secret. De commun accord avec son partenaire, Shy’m aurait préféré une totale discrétion. Plusieurs personnes désirent connaître la vérité, mais on a l’impression que l’artiste préfère mieux semer le doute. Comme toujours, des rumeurs circulent pour l’instant ! De nombreuses personnes affirment que c’est Tanel Derard le père du garçon. On ne saurait dire exactement quelles sont les preuves que détiennent les personnes qui avoue ceci.

A lire également : Quelle est la taille de Clara Luciani ?

Tanel Derard

Tenal Derard est un peu connu du public. C’est en effet le fils de Helena Noguerra. Il est également un acteur comédien, un musicien et également un mannequin. Connaissez-vous la chanteuse Lio ? Derard est son neveu. En poussant plus loin, on se rend compte que Tenal pourrait bien être le père du petit garçon. Dans tous les cas, vivement que cette histoire d’amour dure éternellement. C’est ce que souhaite Shy’m. Ces proches avouent qu’elle est très amoureuse du père de son enfant.

Résumé de la carrière de Shy’m

Né en 1985, Shy’m commence sa vie de musicienne véritablement en 2005. En 2006, son premier album, titré « Femme de couleur » est disponible. Ce fut un succès ! Mais, c’est la première place occupée lors de l’émission télévisé « Danse avec les stars » de 2011 qui a plus renforcé sa notoriété. En 2020, elle joue comme actrice dans la sérié intitulé Profilage. Elle continue sa carrière à la recherche d’une renommée internationale.

La discrétion autour de sa vie privée

Shy’m est non seulement une artiste accomplie, mais elle est aussi reconnue pour sa discrétion en ce qui concerne sa vie privée. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse a réussi à préserver son intimité et à maintenir une certaine distance vis-à-vis des médias.

Peu d’informations filtrent sur ses relations amoureuses et peu de clichés sont publiés sur les réseaux sociaux. Shy’m garde jalousement son jardin secret et tient à protéger ses proches des projecteurs médiatiques.

Cette attitude réservée ne fait qu’accroître l’intérêt du public pour sa vie personnelle. Les rumeurs vont bon train concernant sa situation amoureuse, mais Shy’m reste impassible face aux spéculations incessantes.

Certains médias ont tenté d’enquêter sur son compagnon actuel, mais toutes leurs recherches se sont avérées infructueuses. La chanteuse parvient à garder le mystère autour de celui qui partage peut-être sa vie depuis plusieurs années déjà.

Il semble que Shy’m soit déterminée à se concentrer principalement sur sa carrière professionnelle et à laisser libre cours à son talent créatif sans être continuellement scrutée dans sa sphère privée.

Sa discrétion ajoute un charme supplémentaire au personnage public qu’elle incarne, renforçant ainsi l’admiration de ses fans qui respectent cette volonté d’intimité.

Bien que nous puissions deviner quelques indices ici et là quant aux personnes qui gravitent autour de Shy’m, il est difficile d’affirmer avec certitude qui est véritablement son compagnon. La chanteuse parvient habilement à jongler entre sa vie professionnelle et personnelle, préservant ainsi une part de mystère qui la rend d’autant plus fascinante aux yeux du public.

Il faudra donc patienter encore un peu avant de connaître les détails concernant la personne qui partage la vie de Shy’m et peut-être un jour aurons-nous le privilège d’en savoir davantage sur cette relation si secrète.

Les rumeurs sur son couple avec Tanel Derard

Parmi les nombreuses rumeurs qui ont circulé au fil des années, une attention particulière a été portée sur la possible relation amoureuse entre Shy’m et Tanel Derard. Les spéculations ont commencé à émerger lorsque les deux personnalités se sont affichées ensemble lors de certains événements publics.

Tanel Derard est un danseur professionnel qui a notamment participé à l’émission de télé-réalité ‘Danse avec les Stars’, dans laquelle Shy’m était aussi présente en tant que candidate puis jurée. Leur complicité sur le plateau ainsi que leur alchimie indéniable n’ont pas manqué d’attirer l’attention des médias et du public.

Les clichés où ils apparaissent proches et complices ont alimenté la spéculation selon laquelle ils pourraient être plus qu’amis. Certains magazines people n’ont pas hésité à titrer sur une supposée romance entre les deux artistes talentueux.

Ni Shy’m ni Tanel Derard ne se sont jamais prononcés officiellement sur cette relation présumée. Ils sont restés discrets malgré l’intérêt grandissant du public pour leur vie privée.

Le mystère persiste donc quant à la nature exacte de la relation entre Shy’m et Tanel Derard. Leur silence respectif sur le sujet ne fait qu’accroître l’intérêt du public et laisse place à toutes sortes de suppositions. Il faudra patienter jusqu’à ce que les principaux intéressés décident de lever le voile sur cette énigme amoureuse. En attendant, les fans continuent d’observer attentivement leurs moindres faits et gestes dans l’espoir d’en apprendre davantage sur cette possible romance qui intrigue tant.