Qui est le nouveau compagnon de Sophie Marceau ?

Sophie Marceau est une actrice et réalisatrice française. Née le 17 novembre 1966, elle sera rapidement révélée au grand public. Grâce au film La Boum, la jeune fille alors âgée de 14 ans à l’époque va vite devenir une vedette du cinéma français.

Avec ce film, elle va obtenir l’oscar du meilleur espoir féminin. Si sa vie professionnelle est d’un grand succès, ce n’est pas le cas de sa vie sentimentale. En fait, Sophie Marceau a connu plusieurs idylles. Actuellement, l’actrice partage sa vie avec un certain Richard Cailllat.

A lire également : Différentes marques de scooter

Richard  Caillat, le nouveau compagnon de Sophie Marceau

Depuis plus de 2 ans aujourd’hui, Richard Caillat partage la vie de l’actrice. Les deux tourtereaux auraient été aperçus main dans la main pour la première fois à Paris, en été. Richard Caillat est à la tête d’une société, Arts Live Intertaiment. Elle a été lancée en 2010. Cette entreprise a pour objectif de mettre internet au centre de production des spectacles vivants.

Plusieurs personnalités publiques françaises font des représentations sur les planches de ses théâtres. On peut citer entre autres Richard Anconina, François Berléand, Michet Sardou ou encore Stéphane Plaza. Le compagnon de Sophie Marceau est très attaché à Marseille. Cette ville est sa localité d’origine. À cet effet, il a créé en 2006 le club OM Event, en association avec le club de foot Olympique de Marseille. Richard Caillat est aussi président de l’association des diplômés de l’Ecole Euromed Management.

A découvrir également : Louer de voiture en courte durée : les règles à respecter

Sophie Marceau : un passé amoureux tumultueux

Si Sophie Marceau semble si épanouie dans les bras de son nouvel amour, cela n’a pas toujours été le cas. Ou au mieux, elle n’a plus vécu un tel bonheur depuis fort longtemps. Celle qui partage désormais la vie Richard Caillat est mère de deux enfants. Ces derniers sont les fruits de précédentes relations.

est le nouveau compagnon de Sophie Marceau

Lors du festival de Cannes de 1981, âgée de 15 ans, Sophie va faire la rencontre de celui qui sera quelques années plus tard le père de son enfant : le réalisateur polonais Andrej Zulawski. Trois ans plus tard, les deux tourtereaux vont se mettre ensemble. Cette relation va durer 17 ans. De ce couple va naître un enfant, Vincent. En 1999, elle va engager une relation avec le producteur Jim Lemley. Le couple mettra au monde une fille nommée Juliette avant de se séparer en 2007.

La cause de cette séparation serait le coup de foudre qu’aurait eu l’actrice à l’endroit de Christophe Lambert. Ces derniers se sont rencontrés lors du tournage du film La Disparue de Deauville. Cette relation va durer 7 ans. En 2016, Sophie marceau aurait eu une idylle avec le cuisinier Cyrille Lignac.

Malgré ce passé amoureux chargé, Sophie Marceau n’a pas hésité à donner une chance à Richard Caillat. Actuellement, le couple file le parfait amour

Sophie Marceau et Richard Caillat : une idylle  qui promet ?

L’actrice et réalisatrice française file le parfait amour avec Rivhar Caillat depuis pratiquement deux ans. L’homme qui souhaite offrir une nouvelle expérience d’amour à Sophie est un producteur de théâtre bien connu à Paris. Les deux amoureux se seraient rencontrés de façon banale. Le producteur serait entré en contact avec l’actrice afin de l’intégrer dans une pièce de théâtre.

Vous l’aurez donc compris, à priori, ils se seraient rencontrés dans le cadre professionnel. Bien que l’on ne puisse pas encore savoir si l’actrice a accepté la proposition de collaboration, on peut néanmoins déduire  qu’elle a été séduite par le producteur. Le couple serait même parti en vacance d’été en 2020. La mère de Vincent et Juliette semble partager les mêmes idées que son nouveau compagnon. En fait, ils ont des positions similaires concernant la crise sanitaire. Sur ce point, l’actrice a fait la promotion du film Hold Up sur son compte Instagram.

De l’autre côté, son compagnon lui avait poussé un violent coup de gueule contre Jean Castex lors de l’émission On est en directe. Ceci étant, l’on peut considérer que l’idylle entre ces amoureux ne se terminera pas d’aussi tôt.