Comment imprimer l’attestation assurance ouvrage et habitation de la Banque Populaire ?

BPCE, qui signifie Banque Populaire Savings Bank.

Contactez le service client de BPCE Assurances par téléphone

Le service client est toujours honoré d’éduquer les clients et les futurs clients. Si vous avez un compte auprès de la Banque Populaire ou de la Caisse d’épargne, il est possible de vous renseigner auprès de leur conseiller à la clientèle ou de vous rendre sur le site partenaire pour formuler votre demande. Toutefois, sachez qu’un numéro de téléphone est à votre disposition : 09 69 36 45 45.

Lire également : Pourquoi une cigarette électronique explose au visage ?

Les raisons de votre recours peuvent être multiples : problème dans un contrat d’assurance maladie, déclaration d’une réclamation, informations sur le contrat d’assurance automobile ou obtention des procédures à suivre pour la résiliation d’un produit.

 

A voir aussi : Meeting Point, un espace de coworking surprenant

BCPE Contact

 

Envoyer un courrier postal à BPCE Assurances

Toutes les techniques pour faire une demande ou une réclamation sont possibles. L’objectif de BPCE Assurances est d’offrir le meilleur à ses clients. Donc, pour établir une correspondance, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Assurance BPCE, 88 avenue de France, 75013 Paris. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons vivement d’envoyer votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception. De cette façon, vous serez en mesure de vous assurer de la bonne réception de votre lettre et de conserver une trace du moment où elle a été envoyée.

Dans votre courrier, n’oubliez pas de fournir toutes vos coordonnées utiles (nom, prénom, adresse postale, e-mail, numéro de téléphone) et d’expliquer votre question ou problème bien. Si nécessaire et en fonction du problème rencontré, n’hésitez pas à joindre des pièces justificatives telles que des factures, des photos ou des captures d’écran par exemple.

Utilisez le formulaire de contact BPCE Assurances

 

Formulaire BCPE

Sur le site officiel de BPCE, il est facile de trouver le formulaire qui vous mettra en contact avec un responsable de la relation client. Ce formulaire électronique se trouve simplement dans la section « Contact ». Ce formulaire est uniquement disponible pour les clients de BPCE Assurances.

 

Remplissez tous les champs obligatoires, expliquez bien votre problème et envoyez le formulaire. Vous recevrez un accusé de réception par e-mail. Le service client de BPCE Assurances vous reprendra très rapidement.

Et si vous changiez d’assurance de votre prêt immobilier ?

Oui, il est tout à fait possible d’effectuer un changement d’assureur pour votre prêt immobilier en cours. Cette pratique est de plus en plus en vogue d’autant plus que ce changement permet d’avoir de beaux bénéfices tout le long d’un prêt.

En effet, la cause principale d’un changement d’assureur pour son prêt immobilier est toute simple, les mensualités sont bien trop chères pour les garanties du contrat. D’ailleurs, avec cet article, vous pourrez comparer les différents assureurs pour votre prêt immobilier, mais aussi, en comprendre pourquoi changer d’assureur en cours de crédit immobilier n’est pas une si mauvaise chose (et vous devez le faire).

En bref, maintenant que vous savez qu’il est possible d’économiser de l’argent, et changer d’assureur pour son prêt immobilier facilement qu’attendez-vous ? En changeant d’assurance, il vous sera possible de réduire considérablement vos mensualités afin d’être moins impacté par les mensualités de votre prêt immobilier. Cet argent économisé pourra être réinvesti dans votre foyer afin de lui donner un peu plus de valu, ce qui aura un impact direct sur le prix de revente de votre maison ou de votre appartement.