Fabian WOLFROM : biographie du comédien

Fabian wolfrom est l’un des hommes à s’être échappé du cheminement traditionnel des longues études et à avoir poursuivi son véritable rêve. Ainsi, il commence peu à peu et devient finalement l’un des plus jeunes comédiens célèbres dans le monde cinématographique. L’on vous fera part ici de la vie et de la carrière de celui-ci à travers sa biographie.

Parcours et début de carrière de Fabian wolfrom

Fabian Wolfrom né le 1er juin 1991 en France se passionne dès l’enfance pour le théâtre. Ainsi, après l’obtention de son baccalauréat, il abandonne progressivement son cursus universitaire pour suivre son rêve. Celui de devenir comédien de grande renommée.

A lire en complément : Comment accéder à Alice Mail : Zimbra le client Webmail

Il commence donc à jouer dans une multitude de courts-métrages rémunérés ou non. Puis trouve son premier rôle dans un long avec le direct-to-dvd Dead Shadows, où il interprète le héros confronté au chaos après le passage d’une comète.

Les débuts à la célébrité de Fabian wolfrom

En 2015, Fabian wolfrom commence à gagner en notoriété lorsqu’il incarne à 17 ans le rôle de Franck Dubosc dans le film bis. Un film coécrit et réalisé par Dominique Farrugia. Fabian wolfrom se prononce sur la difficulté qu’il avait éprouvée lors du tournage du film. Il explique alors que Franck et Kad sont des machines de guerre, capables d’improviser cinq prises différentes.

A voir aussi : Comment entretenir un vidéoprojecteur

Sur les autres scènes, on lui demandait donc de faire pareil qu’eux en play-back, car c’était leurs voix dans le film. Alors il se demandait quelle prise il devrait limiter. Mais le fait que le montage ne soit pas fait rend la situation délicate.

Évolution dans le monde cinéaste

Multipliant les projets, Fabian wolfrom sera au casting du film d’action overdrive réalisé en 2017. Il incarne le rôle de Max Klemp, l’un des personnages principaux jeunes. À cette occasion, il côtoie Scott Eastwood, le fils de Clint, et les Français Simon Abkarian, Moussa Maaskri et Kaaris.

Dans un autre genre complètement différent, il rejoint Théo Frilet et Julie de Bona dans le film Dehors, tu vas avoir si froid. Ce film raconte les retrouvailles électriques des membres d’une famille pas comme les autres.

Fabian wolfrom : son entrée dans la télésérie

Très à l’aise sur le petit écran, Fabian wolfrom effectue sa première expérience dans le monde des séries en 2012 avec la série bref. Il apparaît ensuite de façon furtive dans Profilage, Clem, Candice Renoir, Munch et Joséphine, ange gardien. Toujours dans le monde de la télévision, il se fait remarquer dans le téléfilm Mec de la tombe d’à côté en 2016. Il interprète ici le rôle de l’apprenti qui travaille chez l’agriculteur, interprété par Pascal Elbé.

Collaboration de Fabian wolfrom avec les plateaux Netflix et TF1

En 2019, Fabian wolfrom se met dans la peau d’Alain Delon pour les besoins de Monzon. Il s’agit d’un biopic de Netflix sur le parcours du célèbre champion de boxe argentin. Ensuite, TF1 lui confie dans la foulée, l’un des rôles principaux du très célèbre feuilleton Ici tout commence.

Un feuilleton dérivé du feuilleton Demain nous appartient. Il y joue le rôle de Louis, le fils du chef renommé Auguste Armand (Francis Huster), à la tête de son propre établissement formant le meilleur de la cuisine française.