Quand porter une veste en plumes ?

La veste en plumes est sans aucun doute l’élément clé de la garde-robe d’hiver. Lorsque la température baisse, il vaut la peine de choisir un modèle qui vous gardera au chaud même les jours les plus froids et ne vous décevra pas en termes de confort.

Les vestes de plumes ont dominé les podiums des plus grandes maisons de couture lors de la présentation de leurs dernières collections pour la saison automne/hiver 2020/21. Les concepteurs sont revenus avec des formes éclectiques, des paillettes, une multitude de formes et de couleurs, des modèles surdimensionnés, des volants et de grandesColliers.

A lire également :
Quelle crème à porter à 30 ans ?

Et qu’en est-il du look à la mode ? Pouvons-nous regarder élégant dans la doudoune qui ressemble à celle des pistes de ski ? La veste en plumes peut-elle rivaliser avec le manteau en laine et pouvons-nous l’installer avec un ensemble élégant ? Assurez-vous de voir comment porter la veste en plumes cet hiver !

Veste en plumes : avec franges

Dans les latrines de combinaisons inhabituelles et les dernières tendances vont certainement aimer vestes en plumes avec des franges. Cette tendance revient cycliquementà la mode, et cette saison domine pour de bon ! Les franges sont superbes pendant le mouvement et ajoutent une note d’insouciance à chaque ensemble. Si vous cherchez une veste en plumes originale, que vous pouvez combiner avec un look total sportif ou une chemise blanche et un pantalon en jean classique, choisissez ce modèle.

Lire également :
Comment obtenir la couleur grise de la souris ?

****

PINKO/PINKO Veste en plumes : en version maxi

Il n’y a pas de modèle plus chaud d’une veste qu’un manteau en plumes dans une version maxi. Il ne nous laissera pas tomber même lorsque la température descend en dessous de zéro.Il ressemble parfaitement avec les éléments classiques de la garde-robe, il remplacera avec succès le manteau de laine. Combiné avec des bottillons de talon donnera une touche d’excentricité à l’ensemble. Même un manteau en plumes peut sembler extraordinairement élégant.

*****2*****3

MARC O’POLO/ DEVINEZ Veste en plumes : avec motifs

Cette saison, des modèles avec des dessins sont apparus dans les collections de nombreux designers, y compris Moschino et Gucci. Si le modèle noir classique est trop évident pour vous, choisissez celui avec PRINT ! En termes d’originalitéJe suis sûr qu’il ne te laissera pas tomber.

Si vous vous demandez, avec quoi combiner une veste avec des motifs colorés et vous avez peur, que ce modèle ne correspondra qu’aux apparences classiques et paresseuses, nous sommes là pour dissiper vos doutes. Cette saison, la mode nous a montré que les restrictions n’existent pas. Nous pouvons combiner les impressions et mélanger les couleurs. Expériences avec la mode et jouer avec les tendances. Rappelez-vous, trouvez un dénominateur commun lors de la combinaison d’impressions, par exemple la même teinte de différentsplans.

*****4*****5

FILA/ AMOUR MOSCHINO Veste en plumes : avec ceinture à la taille

C’ est un modèle éprouvé, qui s’adapte à presque toutes les figures. La clé d’une veste en plumes correctement sélectionnée avec une ceinture à la taille est la bonne taille. Un modèle légèrement plus grand, ne s’adaptant pas à notre corps, éclairera visuellement la silhouette, et la ceinture mettra en valeur la taille, créant le type de sablier désiré. Parmi les modèles les plus intéressants sont ceux en velours ou avec un collier en versionmaxi.

*****6

DEVINE/PINKO Veste en plumes : en version oversize

Sans aucun doute le modèle le plus populaire, avec lequel vous vous sentirez toujours à l’aise. Grâce à sa forme extravagante et spacieuse, vous n’avez pas à vous inquiéter qu’il soit trop serré. Les vestes en plumes surdimensionnées se révéleront parfaitement avec n’importe quelle de votre apparence, et en termes de praticité, elles ne vous décevront certainement pas.

****

MARC O’POLO/ WEEK-END MAX MARA Tous les produits sont disponibles en ligne dans modivo.gr

Show Buttons
Hide Buttons