Quelle couleur pour correspondre à la souris grise ?

Les médias sociaux semblent avoir été possédés par une ombre, naturelle, terreuse et douce, qui est particulièrement populaire pour une autre année. C’est le grisâtre, une couleur qui se trouve entre le gris et le beige.

Le gris est une couleur qui offre un style sophistiqué dans un espace tandis que le beige donne une sensation plus naturelle. En joignant ces deux couleurs, le grez est créé, qui est la couleur la plus élégante pour tout type de maison.

A lire aussi :
Quelle crème à porter à 30 ans ?

*****0 La ligne grise s’adapte à n’importe quel espace de la maison, même danscuisine.

La couleur particulière peut être utilisée de deux façons. Soit choisir des meubles et des décorations dans cette nuance, soit mélanger des pièces grises et beiges pour créer une atmosphère uniforme qui se composera de ces deux nuances.

Lire également :
Que porter quand vous avez 70 ans ?

*****1 Choisissez la nuance de grisâtre que vous préférez.

Chambre Dans la chambre cette nuance s’adapte fantastiquement. En outre, le gris est une couleur que nous avons dit s’adapte très bien dans les chambres. Si leDonc combiner avec beige qui est un ton plus naturel, vous obtiendrez un effet plus atmosphérique qui donnera de la romance à l’espace.

*****2 Choisissez une nuance plus douce de grez pour votre chambre.

Salon Le salon est encore un espace qui s’adapte beaucoup au grez. Nous vous suggérons de l’améliorer avec un peu de couleur dans des tons proches de beige, comme le jaune, le brun ou l’orange.

*****3 Le gras dans le salon semble fantastique, surtout sicombiné avec une salle à manger audacieuse.

Le mobilier de l’image suivante est dans une teinte grisâtre vintage qui s’intègre très bien dans des espaces tels que le salon ou le hall. En outre, il est facilement combiné avec n’importe quel type d’ombre.

*****4 Les meubles grisâtres s’adaptent à tout type de décor.

Un canapé à l’ombre grisâtre dénouera vos mains et vous donnera l’occasion de décorer le reste de l’espace très facilement ou de changer le décor quand vous le souhaitez.

*****5 Grezcanapé décoré avec des oreillers blancs et un jeté.

Lire aussi :

  • 6 mauvaises choses qui peuvent être embellir facilement avec un peu de peinture.
  • 5 merveilleuses combinaisons de couleurs qui correspondent à toutes les chambres !
  • Monochrome : la clé du succès dans la décoration.

La graissemurale est une couleur qui convient très bien pour peindre un mur dans votre maison. Voir dans l’image ci-dessous à quel point le mur grisâtre semble agréable en combinaison avec la galerie qui a été placée dessusdans les tons noir et blanc.

*****6 La graisse est une couleur qui s’adapte très bien sur les murs.

Décoration Si vous ne voulez pas investir de l’argent dans de grands meubles qui ont cette nuance, vous pouvez choisir un décoratif dans une teinte grisâtre, comme une table. Une œuvre d’art avec des nuances de beige et de gris s’intégrera facilement dans différents types de décor.

*****7 Cette peinture a des couleurs beige, gris et grisâtre.

Salle de bain Cette nuance peut sembler très douce et neutre, mais elle est désarmante relaxante. Il s’intègre parfaitement dans la salle de bain et est facilement combiné avec de l’or et de l’argent. Par conséquent, vous pouvez également jouer avec ces nuances dans votre décoration. Mettre des éléments d’argent dans le décor grisâtre améliorera un peu plus la couleur grise, tout en mettant des éléments d’or améliorera le beige.

*****8 Mettez le grez dans votre salle de bain et faites-le paraître super luxueux.

La graisse est trèscouleur dynamique, qui semble d’abord indifférent parvient à remplir l’espace, il suffit de savoir comment l’exploiter correctement. Mettez-le dans votre décor intérieur et jouez avec des nuances de gris et de beige créant une variété de couleurs autour de ces deux tons.

Lisez des centaines d’articles qui résoudront toute question sur la couleur en cliquant ici.

Show Buttons
Hide Buttons