Quelles chaussures à porter avec une jupe ?

Il suffit de sortir dans la rue pour remarquer que les jupes en cuir sont à la mode. Et en trois longueurs : mini, midi et maxi. Ajoutez à vos apparences un peu de sensualité et une touche spéciale de féminité en choisissant le vêtement mentionné. Je suis sûr que vous aimeriez savoir quelles chaussures sont les mieux adaptées à la jupe en cuir. Regardez-le ci-dessous !

Il y a une croyance que le port de vêtements en cuir devrait avoir une silhouette et un courage parfaits. Il s’agit d’un mythe, que je vais très volontiers abolir.

A lire en complément : Comment placer 2 couleurs dans un salon ?

Comment combiner la jupe en cuir ?

La jupe en cuir, naturelle ou artificielle, est un élément spécial de la garde-robe. Si vous êtes inquiet que c’est trop provoquant ou même kitsch — sachez, tout dépend de la stylisation . Lorsque vous décidez de porter une mini-jupe en cuir, il vaut la peine de compléter votre tenue avec un T-shirt ample et une veste oversize. La mode n’a pas besoin d’être excessive, pour attirer l’attention. Mais… allons-y commencer à partir de la base, qui est, quelles chaussures avec la jupe en cuir sera l’option la plus réussie.

Jupe en cuir avec… les escarpins !

Les vêtements en cuir naturel ou synthétique sont généralement considérés comme extrêmement féminins. C’est pourquoi ça vaut la peine de les porter avec des chaussures sexy, comme les talons. Pour allonger visuellement vos jambes et amincer votre silhouette, définissez deux choses : une jupe midi évasée en cuir taille haute et des chaussures dans une teinte similaire à la couleur de votre peau ou tes collants. L’achèvement parfait de cette combinaison sera toutes les chemises. Voyez par vous-même :

A lire aussi : Bracelet mousqueton : comment le choisir ?

Les escarpins à talon complèteront parfaitement votre tenue avec la jupe midi en cuir.

Les escarpins en combinaison avec la jupe midi en cuir apparaissent souvent dans les apparitions de Megan Markle. La belle duchesse de Sussex a une faiblesse particulière pour les ensembles de look totaux — dans des couleurs d’automne douces. Si vous êtes intéressé par une image sérieuse d’une femme mature, choisissez une jupe crayon au-dessous du genou et des chaussures pointues.

De gauche : pompes Gino Rossi noires, pompes Furla bordeaux, pompes Gino Rossi bordeaux, pompes vertes Solo Femme

Bottines, botteset bottes au-dessus du genou — les chaussures parfaites pour la jupe en cuir

Quelles autres chaussures en dehors des talons vont avec la jupe en cuir ? Je recommande chaussons, bottes et bottes au-dessus du genou en plusieurs variantes, de préférence avec au moins un petit talon. Les influenceurs de la popularité mondiale, y compris la beauté incroyable Frida Asen, ont une opinion similaire. La mannequin, connue pour sa participation au Victoria Secret Fashion Show en 2017 et 2018, a choisi un ensemble classique. Combinez une jupe en cuir bordeaux avec une chemise noire avec un col, un manteau à carreaux et des bottes noires pour femmes à plis. Je suis sûr que vous serez d’accord avec moi que c’est un look parfait pour le travail dans la saison automne-hiver.

Cette saison est dominée par des bottes épinglées, c’est-à-dire des chaussures volumineuses avec une plate-forme. Un regard intéressant avec eux a été présenté par la fashionista française Alice Barbier . Alice a créé un ensemble dans un style vintage et mamie chic. Avec les chaussures de randonnée pour femmes à lacets, elle portait une jupe en cuir noir, une chemise riche et un trench ample. C’est une combinaison idéale pour l’automne et le printemps, vous ne pensez pas ?

Oh, cette peau ! Mini, midi ou maxi ?

La peau est un matériau avec un éclat spécial. Cependant, si vous n’aimez pas autant les tissus brillants, ne vous inquiétez pas ! Je vous suggère de choisir un modèle ciré avec une finition mate. Et qu’en est-il de la longueur ? Sans aucun doute le modèle préféré parmi les concepteurs est la jupe midi en cuir , qui est, atteignant jusqu’en dessous du genou. Légèrement moins populaires sont mini-jupes, pour lesquelles une silhouette analogique et mince est nécessaire.

Si vous avez une telle figure, vous pouvez le porter sans aucun soucis. Suivant l’exemple du modèle de la photo, combinez la jupe courte avec un col roulé parfaitement ajusté, des collants sombres et des oxfords pour femmes avec un talon. Avec cet ensemble, vous n’aurez certainement pas l’air provocatrice.

Quel genre de chaussures vont avec la jupe en cuir ? Oxfords pour femmes sont un choix fantastique pour l’automne et printemps.

Si vous êtes dedans, vous pouvez choisir la jupe maxi en cuir. Cependant, je vous préviens, cela peut être fastidieux, surtout quand il se rétrécit. N’oubliez pas que le facteur déterminant est votre confort : « la mode devrait refléter qui vous êtes, ce que vous ressentez en ce moment et où vous allez. Ça n’a pas besoin d’être flashy. Ça doit être toi. » Maintenant, vous savez sûrement, dans quelles chaussures àvous portez la jupe en cuir. Il est temps de lire quoi porter votre veste en cuir, pantalon et… bijoux !

Où pouvez-vous vous procurer des chaussures de ville à porter avec une jupe ?

Ca y est, vous avez enfin pu décider de passer à l’action, et vous voulez absolument vous procurer des chaussures de ville qui pourront aller parfaitement avec votre jupe ? Et bien, les quelques lignes qui suivent sont alors faites pour vous… En effet, autant le dire tout de suite, ce n’est pas tous les jours que vous allez avoir l’occasion de vous acheter de nouvelles chaussures, alors autant ne rien laisser au hasard ! Pour ainsi dire, on ne compte plus le nombre de femmes qui ont pu parfois acheter des chaussures de ville de mauvaise qualité, pour pouvoir se rendre compte quelques années plus tard que ces dernières restent finalement rangées dans un placard…

Si vous voulez pouvoir éviter cela, et vous munir uniquement des chaussures de ville qui pourront vous servir par la suite, alors nous ne pourrions que vous encourager à vous tourner vers des boutiques de qualité ! Ainsi, vous pourrez alors en profiter pour acheter des chaussures de ville dont vous serez fière, mais que vous pourrez aussi conserver pendant plusieurs années, et non pendant quelques mois seulement. Pour vous venir en aide, voici quelques conseils que vous allez adorer !

Les boutiques de mode locales

Si vous voulez pouvoir essayer des modèles de chaussures de ville, alors les boutiques de mode que vous pourrez retrouver en ville sont parfaitement adaptées à ce besoin ! En effet, comme vous pourrez le voir, il se trouve que ces boutiques locales sont parfaitement adaptées pour toutes les femmes qui veulent pouvoir se faire plaisir, et notamment essayer des chaussures de ville récentes. En revanche, le rapport qualité/prix n’en vaut pas toujours la peine !

Les sites de vente en ligne spécialisés

Vous pouvez également choisir de vous rendre sur les sites de mode spécialisés pour les vêtements et les chaussures de ville, vous ne devriez pas être déçue ! En effet, ces sites sont assez nombreux, et vous proposent tout simplement de vous présenter les dernières collections de chaussures de ville de plus grandes marques…

Les sites d’occasion

Enfin, si vous n’avez que très peu de moyens, mais que vous voulez des chaussures de ville de qualité, alors nous vous encourageons vivement à vous tourner vers les sites d’occasion ! En effet, en filtrant les chaussures de ville par marque et par état, vous pourriez tomber sur de bonnes surprises…