Qu’est-ce que la franchise AIDADOMI ?

Vous avez un projet à réaliser et vous souhaitez un accompagnement, plusieurs choix vous sont offerts. Au nombre de ceux-ci, vous avez la franchise AIDADOMI. En quoi consiste cette franchise. C’est notamment à cette interrogation que nous essayerons d’apporter des éléments de réponses dans cet article.

Qu’entendons-nous par AIDADOMI ?

AIDADOMI se lit « aid à domi ». Il s’agit d’une structure d’aide à domicile pour les personnes actives, les personnes âgées et les personnes en situation de handicap. À cet effet, la structure réalise un certain nombre de travaux au domicile de ses clients. Il s’agit des services d’entretien du domicile, le ménage, repassage, bricolage, jardinage. Aussi, il est question des services d’aide aux gestes essentiels de la vie (l’aide à la toilette et à l’habillement). Et ce, sans oublier la réalisation des courses et de repas, assistance administrative et des services d’accompagnement véhiculé ou non.

A voir aussi : Prix des obsèques : vaut-il mieux opter pour une crémation ou un enterrement ?

En outre, elle se caractérise non seulement par ses agences de proximité et son professionnalisme. Mais également, par la qualité de ses services certifiés NF Service par l’AFNOR. Aussi, elle est labellisée Cap’Handéo pour la qualité de l’aide apportée aux enfants et aux adultes en situation de handicap. Par là même, elle est agréée « entreprise solidaire » par l’État français. À présent, elle s’ouvre à la franchise.

A lire également : Rencontres sérieuses à Rennes : comment s’y prendre ?

Qu’entendons-nous par franchise AIDADOMI ?

La franchise en général est un contrat qui lie deux parties dont l’une est : appelée franchiseuse et l’autre franchisé. C’est un partenariat gagnant-gagnant. En effet, le franchiseur met à la disposition du franchisé, le droit d’utiliser son savoir-faire ou sa marque. En contrepartie, le franchisé devra lui payer une redevance.

Par ailleurs, investir dans une franchise n’est pas une décision à prendre à la légère. Bien évidemment, le contrat doit pouvoir correspondre à vos attentes. Et c’est dans cette logique que s’inscrit la franchise AIDADOMI. En effet, cette dernière vous accompagne dans le montage et la construction de votre projet entrepreneurial. De ce fait, elle vous aide à créer votre entreprise. Et ce, de sorte qu’elle soit en harmonie avec vos convictions et aspirations personnelles.

Comment devenir franchisé avec AIDADOMI ?

Tout d’abord, sachez qu’il n’y a pas de profil type pour rentrer dans le réseau d’AIDADOMI. Ce qui compte réellement, c’est la motivation du candidat à la franchise et sa capacité à entreprendre. Soulignons qu’AIDADOMI est un réseau qui est : spécialisé dans le service à la personne. De ce fait, elle recherche au sein de ses candidats à la franchise, un certain nombre de critères. Ces derniers devront partager les valeurs de l’entité, notamment avoir une forte dimension humaine. Également, ils doivent partager les valeurs de solidarité, de proximité et de bienveillance.

Pour entrer dans ce réseau, il faudra vous rendre sur leur site pour les contacter. Ainsi, dans un bref délai, vous serez : contacté par le service en charge de la franchise d’AIDADOMI. Vous aurez donc à échanger avec eux et vous saurez à quoi vous attendre.