Sorare : conseils pratiques pour gagner

Êtes-vous intéressé par le jeu Sorare ? Sorare permet de collectionner des cartes NFT des joueurs de football, de les échanger, mais aussi de constituer une équipe pour participer à des compétitions. À cet effet, voici quelques astuces simples pour maximiser vos chances de réussite sur Sorare.

Mettre son équipe dans l’équipe d’entraînement

Inscrire son équipe dans la training team est très avantageux pour un joueur de Sorare débutant. Il s’agit d’une compétition n’ayant aucun enjeu important et qui ne procure aucune récompense. Cela dit, les joueurs que vous inscrivez pourront gagner en expérience et avoir un niveau de carte plus élevé.

A voir aussi : Choisir une croisière dans les Caraïbes pour les vacances

En général, toutes les cartes ont des bonus inscrits sur leurs faces frontales. Cette récompense correspond au niveau de la carte. Ainsi, le niveau 0 ne donne droit à aucun bonus. Ainsi, si vous utilisez une carte régulièrement, son expérience augmentera et vous aurez 0,5 % de bonus à chaque niveau.

Bien choisir son équipe à l’inscription sur Sorare

Pour gagner sur Sorare, vous devez constituer la meilleure équipe dès votre inscription. À cet effet, sachez que les gardiens sont les cartes les plus rares dans le jeu. Il s’agit de la denrée la plus chère, mais elle est très essentielle.

A lire aussi : Comment faire le tour du monde en respectant votre budget ?

En réalité, si vous n’avez pas de gardien, votre équipe ne sera pas complète. Ainsi, au niveau du championnat des cartes rares, il est permis d’en ajouter 4 avec une carte commune à votre équipe. Toutefois, la carte commune a un inconvénient. Par exemple, si elle gagne 80 points, elle rapportera seulement 40 points au joueur.

Si vous optez pour une équipe qui joue à la Champions League comme club favori, vous aurez droit à un gardien évalué à 70 ou plus. Ainsi, vous pouvez l’employer dans la ligue des cartes rares de Sorare.

Faire du parrainage

Pour les débutants au jeu Sorare, il est utile de recevoir une carte gratuite. C’est la raison pour laquelle, un programme de parrainage a été mis en place. Ainsi, il suffit de partager votre lien de parrainage sur vos réseaux avec vos amis, vos proches, vos suiveurs ou vos connaissances.

Ensuite, il faut que l’un d’entre eux s’inscrive avec votre lien de parrainage, puis achète 5 nouvelles cartes aux enchères. À cet effet, votre filleul et vous obtiendrez une carte gratuite limited. De plus, vous avez la possibilité de gagner une carte unique après votre trentième parrainage.

Par ailleurs, jouez régulièrement à la compétition des cartes rares pour gagner de l’ETH, la cryptomonnaie du jeu. Ainsi, il suffit de faire un score dépassant les 205 points pour gagner 0,01 ETH.