Que porter quand vous avez 70 ans ?

C’ est peut-être une vérité qu’aucune femme ne veut admettre mais, malheureusement, c’est vrai, et oui, cela arrive et nous arrivera à tous !

L’ âge et le passage des dixièmes devraient vous fasciner et ne pas vous effrayer puisque, si vous le remarquez vous-même, vous êtes plus jolie que vous l’étiez quand vous aviez 18 ans -le miroir ne ment jamais ! Et je vais me confier à toi avec des mots en plastique qui prétendent que la beauté ne disparaît pas avec le temps. La fraîcheur de la jeunesse est celle qui smolle et vous effraie. Et ce n’est pas exactement la physique nucléaire pourpensez puisque vous êtes toujours en train de regarder à 26 juste en regardant des photos de votre 21 anniversaire.

A voir aussi :
Quelle couleur coussin pour un canapé blanc ?

Je suis sûr que vous savez et je suis sûr que cela vous ennuie, mais c’est un phénomène social que l’écart des décennies s’est rétréci et maintenant les années 40 avec les 25 ne diffèrent pas dans beaucoup parce qu’ils portent la même chose !

tlife.gr analyse comment les treize qui passent vous conviennent ! Mais malheureusement, ils vous conviendront encore plus si vous vous habillez selon eux. Ce n’est pas quelques fois que dans les articles précédents nous mentionnons les trois alarmes de base de votre monde intérieur pendantla longueur de l’habillage, le lieu, le temps, l’ âge , et, oui, je serai cruel, mais la fin justifie les moyens qu’ils disent puisque je le fais pour vous protéger.

Lire également :
Quelles chaussures à porter avec une jupe ?

Les 20 frais ! La décennie des loisirs. Que tu penses que tu es juste… la plus jolie, la plus intelligente, et avec ton arrestation par la police de la mode en attente. Chérie, nous avons tous traversé ça — si ça te fait te sentir mieux et que c’est normal. C’est la décennie ou cinq ans que vous devez expérimenter pour savoir qui vous êtes vraiment et ce queÇa vous convient vraiment. À 25 ans, je me suis aligné parce que l’esprit grandit lentement. Vous arrêtez d’être étudiante et vous devenez une fille responsable de vous-même et de vos choix de vie.

Dans cette décennie d’or de loisirs donc expérimenter, essayez le style, les vêtements… faites ce que vous pensez être à la mode pour vous. Pas pour une autre raison, mais pour que vous n’ayez pas à les perdre quand vous êtes à un âge où le short marron, les ongles en lycra et les talons hauts aux couleurs fluo vous feront le moins pittoresque.

Donc, à 20 mettre sur toute la longueur des vêtements. Essayez le mini, le short en jean, les t-shirts tendance, les jupes évasées, les maillots de bain plongeant et les combinaisons de couleurs audacieuses. Les chaussures à talons hauts doivent être votre point culminant. Vous pouvez faire tout cela non pas parce que c’est à la mode mais parce que peu importe ce que vous faites, vous êtes une petite fille, et personne ne prend votre ligne de robe comme une proposition de mode.

*****0

CONSEIL  : Bien sûr, vous ne devriez pas oublier votre type de corps. Si vous faites les bons choix, vous mettrez en valeur vos forces et moinsTu es exposé.

CONSEIL : Bien sûr, quel que soit l’âge, rappelez-vous que là où vous êtes joue un rôle dominant.

ASTUCE : Évitez les vêtements trop courts et fantaisie sur le lieu de travail.

*****1

Arrêtez 25Avant d’atteindre les treize prochaines 30 Je veux faire un arrêt à25 où je veux vous dire que si vous êtes à ce stade de votre vie, vous commencez lentement à choisir votre style vestimentaire plus consciemment. Faites des choix qui, selon vous, sont flatteurs et mettant en valeur votre personnalité. C’est le moment oùTu dois commencer à prouver. Prouver que vous avez appris quelque chose de toutes ces années à l’école, que vous avez appris de votre première relation et que vous ferez des choix plus prudents, et que vous vous êtes rendu compte que vos proportions ne sont pas super modèles — ou sont-elles ?

Vous avez expérimenté (vous voulez brûler certaines photos) mais appris à masquer vos faiblesses, à souligner votre sex-appeal avec des détails et à éviter les excès stylistiques. Vous continuez à apprendre.

L’ or 30 ! Tu es dans la meilleure décennie. Ou tu es au milieu de çaLa recherche montre que la meilleure décennie d’une femme est 25-35 !

Donc, à 30 ans, et après avoir déjà ajusté votre style à votre personnalité, commencez à allonger la longueur de la jupe. Je suis sûr que vous porterez votre mini et votre short – parce que oui, vous êtes encore très jeune – mais maintenant, et je suis désolé si je vous réveille du rêve, vous n’êtes pas une petite fille. Tu es une femme !

Et vous ne voyez peut-être pas de différence – parce que les âges sont perdus – mais en tant que femme qui se respecte, vous devez ajuster certaines choses. Il a commencé parvous mettez plus l’accent sur la qualité de vos vêtements. Regardez avant d’acheter quelque chose si elle est bien cousue et si elle correspond à votre corps. Les impulsions doivent commencer à se calmer lentement. Mettez l’accent sur les tissus, les bons matériaux, l’achat de pièces intemporelles dans des sacs, manteaux et vêtements qui peuvent être portés du matin au travail jusqu’à tard le soir. Parce que ok, la longueur de la jupe descend mais votre humeur à continuer à boire après le travail existe toujours.

A ce stade, malheureusement, il n’y a paset dans la cononie dans laquelle nous vivons, ce qui impose de plus en plus de « must » la rigueur envers le style pampédique est grande.

Évitez les shorts serrés, les robes super mini serrées, les chemisiers soutien-gorge, les jeans avec des déchirures.

Elle préférait donc les beaux vêtements féminins. Améliorez et déthétisez votre décennie. Jouez avec la longueur et les couleurs, vous pouvez ! Portez un short si vous êtes d’humeur ou si votre corps le permet, mais filtrez avant de le mettre s’il représente qui vous êtes maintenant.

30 à 40 est leune décennie qui passe comme de l’eau et vous ne le réalisez pas après avoir travaillé, vous avez des obligations, votre mère vous dit quand vous allez avoir un bébé et vous-même se sent encore 25… maximum ! Je sais que c’est injuste ! Très ! Mais c’est la réalité déshonorante… Un homme à 30 ans est considéré comme un « enfant » (jusqu’à ce que je ne sais pas) mais vous ne l’êtes pas. Et même si vous n’êtes pas par nature une personne qui cohabite et écoute socialement doit, le corps trahit lentement la différence avec le 25. Ne vous exposez pas et profitez de la décennie dans laquelle vous êtes ! *****2 Je veux vous dire, oui, je suis sûr que tousOn aimerait rester 25 ans pour toujours, mais ce n’est pas possible. Nulle part et jamais. Ne perdez pas de temps à penser à comment vous allez ressembler à un quart. Passez du temps à faire de l’année que vous vivez comme l’une de vos meilleures parce que l’année prochaine vous aurez un an de plus !

Et ne vous inquiétez pas si la longueur de la jupe est descendue de deux points, parce que la confiance de beaucoup a augmenté. Dans la trentaine, nous sommes nettement plus forts.

Les 40 mûrs ! Dans les années 40 de la décennie où si vous êtes l’un de ces gens qui font des pas soignés dans leur vie, vous avez à la fois un enfant et un mari.Donc c’est drôle n’importe quel trunkénisme. Les shorts, les mini-robes chaudes avec des talons hauts et des couleurs vives ne témoignent que d’une forte insécurité et d’une fureur existentielle pour paraître plus jeune. Pourquoi ? Chaque âge a son charme et c’est absolument vérifié.

Souviens-toi, oui, tu es jeune. Très, en effet ! Et si vous avez fini avec des enfants et des obligations comme ça, vous pouvez profiter de votre vie d’une manière beaucoup plus qualitative.

*****3

Prouvez aussi votre expérience dans les vêtements. Les bonnes texturesvêtements, combinaisons élégantes et tous les accessoires classiques de temps doivent être du beurre sur votre pain. Portez des mini-robes et des shorts, mais avec le terme mini adapté à votre âge. Le mini ne devrait pas être plus d’une distance de paume du genou. Les maillots de bain devraient être des options chics, et vos jeans devraient être élégants.

*****4 RAPPELEZ-VOUS QUE CET ARTICLE N’EST PAS ÉCRIT AFIN DE DIVERGER VOS CHOIX, MAIS POUR VOUS DIRE QUE OUI, VOUS POUVEZ PORTER CE QUE VOUS VOULEZ. ET OUI, VOUS POUVEZ FAIRE DES CHOIX PLUS JEUNES.POUR LES « AMENER » AU MOMENT OÙ VOUS ÊTES, POUR LES RENDRE VÔTRES. Par exemple, un autre short sera porté par une fille de 25 ans et une autre femme 45.

A partir de ce moment, c’est une question d’esthétique. Et pour vous rattraper, bien sûr, si elle a un beau corps, une femme dans la quarantaine, c’est génial, mais c’est plus important si elle le fait ressortir d’une manière correcte et chic. Et Naomi Campbell a 40 ans, je ne l’ai pas vue courir avec un short à paillettes chaudes dans sa vie quotidienne !

Je veux vous dire que, oui, je suis sûr qu’on aimerait tous rester 25 ans pour toujours, mais ce n’est pas possible. Nulle part etjamais. Malheureusement !

Ne perdez pas de temps à penser à comment vous allez ressembler à un quart. Le 25 est 25, et elle aura 40 un jour. Vivre à droite. Et prenez le temps de faire de l’année que vous vivez comme l’une de vos meilleures et, bien sûr, l’une de vos plus belles.

Show Buttons
Hide Buttons