Comment enseignez-vous le respect ?

Le respect n’est pas imposé.

Dans mon esprit, quand vous devez imposer le respect, quelque part dans les petits caractères il y aura de la peur .

A lire aussi :
Comment obtenir la garde exclusive ?

Et nous avons peut-être dans notre esprit que le respect cache probablement aussi un peu de peur, mais même si c’est le cas, nous allons devoir décider si nous voulons ce genre de respect.

Le respect gagné, cependant, est une autre histoire complètement différente.

A lire en complément :
Les FAC aide-t-elle les voyages scolaires ?

Comment gagnons-nous le respect ? *****0

Ça ne prend pas longtemps à faireune enquête et trouver une pléthore de façons de gagner le respect.

Certains d’entre eux sont :

Offrez d’abord le respect, donnez d’abord, tenez vos promesses, soyez formel et faites bien votre travail, ne pas mentir comme une arme à feu, ne pas critiquer, être honnête , montrer de la gratitude au besoin… etc.

La liste doit contenir plus de 100 caractéristiques, que si je les écris toutes, j’ai peut-être esquissé l’être parfait et la seule chose qui lui manque.pour être le halo.

Et nous ne sommes pas parfaits et nous n’avons pas à le faire. Nous nous construisons et nous le découvrons à travers nos imperfections.

Mais il n’y a qu’une caractéristique que je ne pouvais pas m’empêcher de choisir et de la mettre en haut de la liste.

Et c’est tout au sujet de vous respecter.

Lorsque vous vous respectez, cela signifie que vous le traitez d’une manière qui vous fait vous sentir bien selon vos propres critères et non selon les critères des autres.

Si vous attendez la permission des autres à vous sentir bien, alors vousvous êtes toujours à la merci de chaque constellation qu’ils trouvent et de leurs fluctuations émotionnelles volatiles.

En bref, tu ferais mieux de jouer le Joker.

Lerespect de soi est un mot mystérieux et comprend des concepts que certains sont simples et d’autres ressemblent à des équations mathématiques complexes.

Pour moi et jusqu’à un certain point, cela correspond à la valeur que nous croyons avoir et à ce que nous ressentons dans notre peau.

Lorsque vous vous respectez, vous ne pouvez tout simplement pas accepter avec quoi que ce soit et pour une période de temps raisonnabled’être irrespectueux de votre visage.

Il te frappe comme un faisceau sur ton front, et c’est quelque chose que tu ne peux pas digérer.

Mais le respect, comme on l’a déjà mentionné, n’est pas imposé.

Elle est gagnée par la façon dont vous vous traitez et la façon dont vous traitez les autres. Quel niveau de comportement vous tolérez de vous-même et, bien sûr, des autres.

Mais il y a encore une chose.

Le respect est gagné et quelque chose de plus… *****1

Je vais aller plus loin.

Respect pour sûrest gagné, mais il y a quelque chose qui vient avant.

Le respect est prévu.

Cela peut être la façon dont vous parlez, la façon dont vous bougez et, plus généralement, la façon dont vous vous portez vous-même.

Ce paquet entier montre à d’autres quelque chose de simple, bien qu’il ne soit pas toujours parfaitement clair :

Quelles sont leurs limites.

Parce que, malheureusement, il y a aussi des gens qui n’ont pas de limites ou ont tendance à tester à plusieurs reprises les vôtres pour voir jusqu’à ce que cela les prenne.

Et les gens qui le font si bien,en tant que deuxième profession, ce n’est pas pour beaucoup. Pour ne pas te le dire, ce n’est pas pour quelques-uns non plus.

Le respect n’est pas qu’un mot. C’est un concept qui peut signifier quelque chose de différent pour tout le monde, mais personnellement je suis plus en accord avec le mot qualité.

Une sorte d’interactivité où ils sortent mieux même quand ils sont pressés, se battent, se disputent ou crient.

Vous pouvez vous retrouver dans n’importe quel type de communication et le respect continue d’être présent. Mais tout le monde n’a pas les mêmes limites, c’est pourquoi ils sontIl est bon de montrer dès le début ce que vous êtes et bien sûr d’être patient pour apprendre les autres.

Mais à partir de là, les choses sont simples.

Si quelqu’un ne peut pas te respecter, je suis sûr qu’il y a une chance que tu sois responsable, parce que tu ne l’as pas coupé depuis le début. Et comme vous le savez très bien, beaucoup de gens ne prennent pas beaucoup de courage pour obtenir de l’espace et de l’air plus que leur juste part.

Mais puisque vous fixez vos limites et, bien sûr, respectez les limites de l’autre, les négociations à un moment donné doiventÉchétez.

Sans beaucoup de mots et d’expliquer si vous me demandez.

Les gens qui ont besoin de peur pour vous respecter ou qui ne peuvent pas respecter vos limites, ils n’ont tout simplement pas de place dans votre vie.

Tout le reste est des sauces dans une recette qui semble vouée à l’échec.

Il n’est pas nécessaire d’être mentaliste pour comprendre quelles personnes veulent leurs distances et que si vous vous rapprochez, il y aura des conséquences.

Et malheureusement, si vous abandonnez beaucoup d’espace en premier lieu, alors il n’y a aucun moyen dedans.

La chose est débordante etse transforme en une situation où l’un fait ressortir son pire moi et l’autre est simplement opprimé.

Et ce n’est pas sain pour l’un ou l’autre, juste le premier puise sur une sorte de plaisir sadique qui ne veut pas vraiment devenir addictif.

Et le second les obtient.

Le

respect est-il enseigné ? *****2

Question difficile…

Le respect n’est pas enseigné à mon avis.

Et pour être plus précis, bien sûr, il est enseigné mais principalement par les parents ou toute personne qui assume son rôleprofesseur. Un rôle certes difficile.

A partir de ce moment, c’est clair pour moi.

Le respect est à propos de vous, comment vous vous traitez vous-même et les autres.

Si d’autres ne le voient pas, qu’enseignez-vous ? Qu’est-ce qui va sans dire à toi et non à eux ?

Je ne peux pas, et si c’est possible, il faut des efforts et des efforts, ce qui, pour vous dire la vérité, je ne sais pas si c’est

Le respect est projeté et communique aux autres l’alphabet sur la façon dont ils peuvent vous traiter.

Tout le reste évolue et prendleur chemin trop facilement, seulement si les deux parties ont la conscience fondamentale de ce que signifie le respect et de ce qu’il peut apporter comme avantage mutuel pour les deux.

Si maintenant, certaines personnes continuent obstinément à montrer qu’il n’y a aucun moyen qu’elles vous montreront le respect que vous voulez, ne le fatiguez pas.

Tu sais ce que tu dois faire.

Tout est compliqué jusqu’au moment où nous décidons de le rendre simple.

Les prochains meilleurs articles que vous pouvez lire  :

  • Comment agir même lorsque vous doutezTous-mêmes
  • Que se passerait-il si vous ne pouviez pas mentir ?

Si vous voulez développer vos capacités encore plus, regardez ceci .

Comme toujours, j’attends vos commentaires ici .

Soyez bien

Show Buttons
Hide Buttons