Différentes marques de scooter

Meilleures marques de scooters

A lire également :
Comment fixer le bon prix pour vendre votre voiture d’occasion

Rasoir

A découvrir également :
Guide rapide pour vendre votre voiture

Razor est l’une des marques les plus connues en ce qui concerne les scooters et sa réputation ne permet pas à l’entreprise de perdre la face aux yeux des clients. Sa vision vient de la croyance que si les ordinateurs et les téléphones cellulaires peuvent être réinventés et rendus plus amusants, les scooters peuvent aussi.

Il est bien connu pour offrir d’innombrables heures de promenades passionnantes et agréables sur des jouets pour les enfants et les adultes de tous âges. Cette large portée et l’orientation du marché sont quelques-uns des éléments essentiels de la réussite de l’entreprise.

Razor vise à innover sur le marché des scooters en utilisant ses nouvelles conceptions, techniques d’ingénierie et roues réinventées pour libérer une grande variété de scooters. Le scooter « Model A », qui a d’abord été témoin du nouveau type de roue, est instantanément devenu un phénomène mondial pour de nombreuses générations de clients.

Un autre tirage est que la société fait tout, des scooters manuels aux hoverboards, aux skateboards électriques et même aux talons turbopropulsés.

Son objectif de chronologie pour garder un client est, le plus souvent qu’autrement, pour toujours, puisque les produits sont conçus pour grandir avec eux. Le fait que les enfants puissent devenir des adolescents puis des jeunes adultes tout en ayant la possibilité de passer au prochain scooter Razor est un avantage majeur de l’entreprise.

Chanceux

Lucky est l’une des entreprises originales qui ont fait leur chemin dans la scène des scooters pro. Poursuivant cette tradition, l’entreprise continue de soutenir les cavaliers, les détaillants et participe même à des événements de l’industrie pour faire progresser le sport et découvrir de nouveaux talents.

La vision de Lucky, surtout au début, était basée sur la fabrication de pièces de scooter personnalisées et elle a réussi à se développer rapidement dans la position d’un fabricant de haute qualité de ces pièces. Ayant acquis une base de fans massive, Lucky soutient aujourd’hui un certain nombre de coureurs aux États-Unis et dans le monde entier.

La nouvelle génération de scooters Lucky continue d’être orientée vers l’innovation et le confort du pilote, en plus de tout le reste. Les scooters freestyle sont à l’épicentre de la concentration de l’entreprise et cela le prouve en ayant plusieurs champions du monde dans ses équipes.

Lucky a été la première entreprise à lancer une plate-forme de scooter usiné CNC et des fourches monobloc, gérant petit à petit pour entourer les pilotes de certains des meilleurs fabricants, designers, illustrateurs urbains et ingénieurs au monde.

Il continue d’avoir une sorte de concentration globale sur ses produits, visant à créer des scooters qui sont incroyables à rouler, technologiquement supérieurs à tout autre sur le marché et qui ont également l’air bien pendant tout ce processus.

District

District s’enorgueillit d’être la première entreprise à offrir un scooter freestyle personnalisé pièces. Après avoir écrit le playbook sur ce sujet, District a vraiment une réputation à respecter lorsqu’il s’agit de fixer les normes pour la conception, la performance et même la fabrication de scooters.

La mission de l’entreprise est de maintenir sa marque mondialement reconnue et de créer les meilleurs produits de scooter Freestyle absolus au monde. Ses gammes de produits proviennent du seul fabricant indépendant qui se concentre à 100% sur le développement de cette ligne de scooters. Le but ultime est de toujours avoir un impact sur l’art de la pratique du freestyle.

Lancé en 2007, District a été la première marque à introduire des boulons anti-rayures, améliorant encore l’expérience du pilote sur les nouveaux types de scooters et gagnant un avantage sur la compétition.

L’ entreprise s’adresse à tous les types de cavaliers, des plus hardcore qui brillent dans les compétitions jusqu’à l’enfant qui vient juste de frapper la rue et qui veut s’amuser avec ses amis, en raison de sa conviction que tout le monde peut éprouver équitation freestyle.

District a un siège social en Europe et aux États-Unis où il aide fièrement une base de cavaliers diversifiée et internationale bâtie sur la réputation durable de la marque.

Phénix

Phoenix est une entreprise qui cherche à fournir des scooters abordables qui peuvent être utilisés comme manèges dans les rues et dans les skateparks à travers le monde. Bien qu’il n’ait pas une aussi grande réputation que certains des noms les plus prestigieux de la culture scooter, un prometteur ne peut pas chercher plus loin qu’eux.

Phoenix construit une variété de styles différents de scooters et vise à avoir un produit pour tous ceux qui pourraient être intéressés. Avec un bon œil vers l’innovation, la société a suivi le temps et offre maintenant également des pièces de scooter personnalisées combinées avec des ponts de scooter et des pinces pour les gens de bricolage là-bas.

La qualité de ces articles est démontrée par le fait que l’un de ses articles les plus chauds est l’un des , qui agit comme un symbole du désir de Phénix de rester pertinent en cette période de changement. L’entreprise s’enorgueillit de ne pas faire de compromis tout en continuant à avancer en ce qui concerne la conception et l’ingénierie des scooters.

Une autre chose qui se distingue est le fait que, même si Phoenix vise à avoir un petit quelque chose pour tout le monde, il met vraiment l’accent sur les scooters de haut niveau qui sont conçus pour les riders de niveau professionnel et veille à mettre à niveau continuellement ces modèles vers des versions plus grandes et meilleures.

Envie

Envy est l’une des compagnies de scooters qui a vraiment fait sa place en tant que concurrent de premier ordre dans l’entreprise. Après avoir récemment repensé un grand nombre de ses produits, l’entreprise s’efforce toujours d’innover en tentant de moderniser ses modèles déjà en place plutôt que d’en construire de nouveaux.

Un autre grand pouce vers le haut est pour la présence forte et constante qu’elle a sur les médias sociaux. De toutes les pages qui sont déjà considérées comme des « incontournables » à rester en contact avec les magazines de scooter world, Envy a vraiment intensifié son jeu non seulement dans le design et l’ingénierie, mais aussi en restant à l’honneur.

Il est réputé pour l’utilisation de matériaux de haute qualité qui sont combinés dans une pléthore de couleurs artistiques qui conviendront même aux goûts les plus excentriques. Comme vous êtes supposé le faire sur le marché d’aujourd’hui, Envy propose une gamme complète de scooters, de ceux conçus pour les débutants aux produits professionnels.

Une autre grande chose est que vous pouvez trouver des scooters entièrement faits sur mesure qui conviennent même pour les débutants. L’entreprise a également fait un pas en avant en proposant des accessoires et des vêtements, élargissant encore la marque vers un certain style de vie sans être entravée par la création de scooters.

Grain

Grit Pro Scooters est l’une des marques les plus connues en Australie quand il s’agit de équitation scooters et se fait rapidement un nom pour lui-même dans le monde entier. Bien que sa position sûre et établie soit sur le continent australien, la société a également son siège social en Europe et aux États-Unis d’Amérique.

Grit offre une gamme de scooters complets pour presque tout le monde, des débutants enthousiastes aux vétérans chevronnés qui participent toujours à des compétitions. En suivant la tendance, il propose également des pièces de scooter pro et des accessoires de scooter pro, qui ont l’avantage de pouvoir être mélangés même avec d’autres marques sur le marché.

L’ entreprise met fortement l’accent sur les techniques de conception assistée par ordinateur et reçoit constamment les retours de ses coureurs du monde entier. La combinaison de cette méthode avec seulement les qualités les plus élevées de matières premières permet de produire les scooters complets les plus avancés et les pièces de scooters clients.

Le design est aussi quelque chose qui est très important car il est l’une des principales caractéristiques qui différencient les scooters old-school de l’utilisation moderne de ce mot. Grit s’est donné pour mission de s’assurer que les produits Grit sont toujours à l’avant-garde de l’entreprise et que ses clients ne manquent jamais de quelque chose.

Sacrifice

C’ est une autre marque australienne qui commence à avoir un impact mondial en raison de la qualité de ses produits. Avec une grande collection de scooters à choisir, Sacrifice est devenu la marque « go-to » pour beaucoup de coureurs de votre quartier.

Cette qualité garantit également que chaque client sur n’importe quel plan budgétaire peut trouver quelque chose à acheter auprès de Sacrifice s’il le souhaite. Les scooters ont également un large spectre de couleurs, de sorte que vous trouverez probablement quelque chose pour répondre à vos exigences.

Il est toujours bon de savoir ce que les autres disent sur la qualité d’un produit avant de l’acheter. Si vous cherchez pour un scooter de haute qualité et durable, alors c’est l’entreprise pour vous. Tout en ne s’en prenant pas ouvertement à tous les types de personnes sur le marché, Sacrifice a fait de son objectif personnel de mettre à niveau et d’améliorer à plusieurs reprises ses scooters de haut niveau.

C’ est une excellente stratégie qui s’inscrit dans leur vision d’offrir des scooters acrobatiques pro pour les riders pro, ce qui peut aider à développer davantage la marque. Il met également l’accent sur ses œuvres d’art et c’est la raison pour laquelle la plupart de ses produits sont incroyables.

Apex

Il semble que l’Australie est vraiment en train de bouleverser le monde avec le nombre de compagnies de scooters prospères qui ont été lancées là-bas. Apex est une autre de ces entreprises et se concentre sur la fabrication de produits légers et de haute qualité.

Apex est fière d’avoir son usine de fabrication directement sur la Gold Coast et donc tous ses scooters sont fabriqués à cent pour cent en Australie. Le sont également fabriqués sur des machines CNC multi-axes de pointe, après quoi ils sont testés et éprouvés par l’équipe de pilotes expérimentés et professionnels de l’entreprise.

Un autre bon bonus est qu’Apex vous offre la possibilité de configurer complètement votre Pro Scooter Deck directement sur son site Web, avec la possibilité de choisir des couleurs, des accents de splash et de gravure.

En tant qu’équipe, même si elle est fière d’être la meilleure entreprise australienne de Pro Scooter, Apex a un plus petit nombre de coureurs par rapport aux autres équipes de son calibre. C’est un autre type de stratégie en expansion puisque ces coureurs sont tellement talentueux et flamboyants qu’ils sont capables de représenter parfaitement la marque par eux-mêmes.

Cela est prouvé par le fait que même si les prix d’Apex sont un peu plus élevés que ceux de ses concurrents, la société continue de rester au sommet du marché australien des scooters.

Globber

Globber a été fondée en 2014 par des experts qui avaient consacré leur vie à l’industrie de l’équitation et du scooter. Grâce à la qualité de ses produits, elle s’est rapidement imposée comme un acteur clé sur le marché. Globber s’adresse à tout le monde, offrant un large éventail de scooters tout-petits, enfants, adolescents et adultes.

L’ entreprise a cherché et réussi à transformer le scooter conventionnel avec son design élégant et innovant et sa fonctionnalité fiable.

Globber s’efforce toujours de créer une marque mondiale, encourageant un mode de vie sain et amusant tout en faisant des scooters une partie de la vie quotidienne plus drôle. Ce genre d’approche a amené de nombreux clients qui cherchent à éduquer leurs enfants sur les avantages d’une vie active.

L’ innovation est ancrée dans l’ADN de l’entreprise, car elle offre, à l’heure actuelle, le seul produit sur le marché doté d’un bouton de verrouillage de direction breveté qui est d’une grande aide pour les enfants qui apprennent à rouler. Globber a également présenté le premier trottinette pliable à 3 roues et favorise également activement un mécanisme de pliage assisté d’une seconde qui vise à être le meilleur ami du scooter de navette.

Dans l’ensemble, les produits de la société sont disponibles dans plus de 73 pays à travers le monde et vous pouvez généralement les trouver dans des magasins de sport spécialisés haut de gamme et plusieurs grands magasins triés sur le volet.

Swagtron

Swagtron est une entreprise qui se targue de la mobilité. Tout ce qu’il fait ici est axé sur la mobilité et être innovateurs et leaders du marché dans le domaine des promenades électriques. Swagtron se concentre sur tout, des hoverboards aux vélos électriques, aux scooters et aux skateboards, une véritable entreprise qui menace d’engloutir tous les espaces du marché hors moteur.

Avec une clientèle de cette taille, l’un des défis auxquels Swagtron doit faire face est de réussir à exceller dans tous les types de produits et à affronter avec succès une concurrence qui n’est que axé sur, disons, le marché des scooters.

L’ entreprise vise à rendre chaque expérience amusante et gratifiante pour le pilote afin que ses concepteurs passent beaucoup de temps à bricoler avec les produits et à essayer de trouver des idées créatives pour les rendre plus accessibles à tout le monde.

Un grand avantage de Swagtron est son modèle d’affaires verticalement intégré qui couvre tous les aspects de l’activité, réduisant considérablement le besoin d’externaliser quoi que ce soit. Swagtron s’occupe de la conception, du développement de produits, de la fabrication, des ventes, de la logistique, ainsi que du marketing et de la distribution.

En faisant cela, le client peut être absolument sûr qu’une fois qu’il passe une commande Swagtron, c’est exactement ce qu’il recevra. Dans un monde rempli de répliques et d’externalisation orientale, c’est un grand avantage concurrentiel à avoir.

Fuzion

Fuzion se vend plus qu’une entreprise, mais plutôt une sorte de famille. Les éléments qui séparer cette assez grande famille des autres est l’attention obsessionnelle aux détails qu’il met dans la création de chaque scooter.

Du contour du deck à la façon dont le profil des roues ressemblera, le coureur est à l’épicentre de chaque réunion d’équipe de designers, jamais. Son avantage est la collaboration entre les designers industriels et les athlètes professionnels d’élite du monde entier qui se traduit par des produits haut de gamme et de haute qualité qui ont rendu l’entreprise extrêmement populaire.

La mission de Fuzion repose sur son incapacité à faire des compromis sur les besoins des coureurs et à toujours faire ce qui est de mieux pour leur offrir du plaisir, de nombreuses options et une marque à vivre. La société est également extrêmement bien représentée dans la communauté en ligne, ses coureurs étant à l’avant-garde de chaque page et article.

Une autre chose qui distingue Fuzion est le fait que même ses scooters pour les coureurs d’entrée de gamme ressemblent à un modèle professionnel, créant ainsi une expérience plus enrichissante pour le client. Il encourage également cette démarche en vendant également des pièces détachées afin de permettre aux coureurs d’exprimer leur propre vision.

Croustillant

Crisp est une autre des entreprises qui se font un nom sur la scène compétitive de scooter extrême en Australie. Plus encore, avec la façon dont l’entreprise se développe ces derniers temps, elle est en train de devenir l’une des marques de scooters les plus dynamiques dans le monde entier.

L’ une de ses marques est qu’elle offre une gamme complète de scooters qui peuvent plaire à n’importe quelle catégorie de clients sur le marché et, plus encore, elle a transformé cela en un style de vie en vendant également des pièces de scooter pro, des accessoires de scooter pro, et même des articles de vêtements.

Le fait que vous puissiez mélanger et associer des articles Crisp à ceux d’autres marques sur le marché est une autre raison pour laquelle les coureurs et les coureurs potentiels semblent tellement aimer cette marque.

Quand il s’agit de , la société intègre des techniques assistées par ordinateur pour obtenir le design remarquable de ses produits et est ainsi en mesure de produire certains des meilleurs scooters pro complets et même des pièces de scooter pro client dans le monde entier.

Les entreprises qui visent à obtenir une plus grande part du marché auront généralement du mal à obtenir une place premium, mais Crisp semble être très bien avec cela, ayant de nombreux produits qui sont constamment favorisés par les coureurs en Australie et dans le monde entier.

émoussé

Blunt est la marque sœur d’Envy et les deux d’entre eux font un travail incroyable sur le marché australien des scooters. L’avantage que Blunt avait tôt est le fait qu’il a réalisé que des scooters complets, abordables et fiables étaient difficiles à trouver, alors il a commencé à chercher un moyen de vendre juste ceci : Une expérience de scooter complète !

C’ est ainsi qu’il a commencé à faire le « Blunt Completes », qui peut sont disponibles en plusieurs combinaisons de couleurs et prêts à plaire à tout le monde. Ils sont également livrés avec les poignées signature de l’entreprise, qui se situent entre « trop dur » et « trop doux », donc parfait. La pince de serrage Blunt 3 est un exemple de pointe de la façon dont l’un d’eux devrait être.

En essayant toujours de rester innovant avec la façon dont elle construit ses produits et la façon dont elle les conçoit, l’entreprise a réussi à faire un pas en avant sur un marché autrement très compétitif.

Blunt a toujours mis l’accent sur l’utilisation de matériaux de haute qualité lors du processus de construction de chacune de ses pléthore de scooters disponibles, parvenant ainsi à avoir un impact dans une communauté de cyclistes aux exigences de plus en plus diversifiées.

Fasen

Fasen est une marque née d’un désir d’exposer de nouvelles idées qui pourraient changer le visage de l’entreprise de scooter et l’expérience de ses coureurs. Brendon Smith, l’un des leaders du monde des scooters, a réussi à se réunir avec l’un des plus grands fabricants de l’entreprise et coup d’envoi Fasen.

C’ est une expérience autant que c’est une entreprise parce que Fasen a été construit autour de ce que Smith voulait et a estimé que les scooters pourraient améliorer. Il pensait aussi qu’une marque plus mature lui conviendrait et peut-être d’autres coureurs qui partageaient ses sentiments.

L’ entreprise a bénéficié de l’expérience et de l’expertise de Brendon, tandis que le fabricant a apporté les derniers processus et technologies de l’activité. Grâce à ces ressources, les résultats finaux ne manqueront pas d’être excellents et, jusqu’à présent, ils ne déçoivent pas. Fasen a intégré un mélange de style et de force qui vous fait sentir bien lors de la conduite.

Les designs visent une finition épurée et minimaliste associée à un look futuriste, ce qui est une option différente des nombreux scooters flamboyants là-bas. En raison de cette approche, les produits ont tendance à sortir léger et axée sur les performances.

Madd Gear

Héralding de Melbourne, en Australie, Madd Gear (MGP) a été créé avec une vision unique en tête : amener la culture australienne en plein air dans le monde entier. En concentrant la plupart de ses efforts sur le département « marchandises à roues », MGP a été et est un acteur fondamental sur le marché des scooters pro qui a depuis explosé dans une industrie de plusieurs millions de dollars.

L’ entreprise vise à apporter la qualité et le design, ainsi que l’abordabilité, aux enfants de tous les jours et même à ceux qui se sentent encore des enfants à l’intérieur. Son portefeuille va de « 18 mois à aussi vieux que vous le sentez » et pourtant l’une des caractéristiques de tous est la sensation de qualité que vous obtenez lorsque vous roulez sur un produit MGP.

Madd Gear est construit sur la passion et le souci du détail, étant un digne ambassadeur de « The Land Down Under ». Ceci est facile à remarquer puisque la société a des bureaux commerciaux et techniques en Australie, Nouvelle-Zélande, Angleterre, Allemagne, Canada, États-Unis et Chine. Plus encore, la société est expédiée dans plus de 80 pays à travers le monde.

Outre la qualité de ses produits, Madd Gear s’est également fait un nom en contribuant régulièrement à des œuvres caritatives locales et à des événements de cette nature, s’efforçant d’aider la prochaine génération à rêver un peu plus grand.

Slamm

Slamm Scooters tente de briser le monopole des marques australiennes en étant l’une des rares compagnies européennes de scooters qui font vraiment le top de l’entreprise. Avec des années d’expérience derrière ses experts, Slamm internalise pleinement ses domaines de conception et de développement et parvient ainsi à maintenir un niveau de travail élevé.

L’ entreprise se consacre à repousser les limites afin de créer les scooters les plus compétitifs dans le monde entier. Créer des produits de haute qualité à des prix abordables fait partie de sa mission, tout comme donner aux nouveaux pilotes une chance de déchiqueter sur un scooter spec haut de gamme sans dépenser une fortune d’abord.

Slamm s’engage à toujours ajouter de nouvelles technologies et matériaux à ses gammes de produits et à utiliser les commentaires des clients pour créer de meilleures options pour demain. Le fait qu’il reste en contact toute l’année avec ses coureurs et ses magasins est un très bel avantage et il lui permet de faire régulièrement des ajustements et des améliorations aux modèles de scooter.

Un autre avantage est que les clients de Slamm bénéficient d’un soutien complet sur le marché des pièces de rechange, qu’ils aient des problèmes de roue ou même une pince lâche. Puisque l’entreprise offre des conseils et de l’aide, c’est vraiment tout pour créer une relation avec les coureurs.

VertX

VertX est une société américaine qui a vraiment décollé ces derniers temps dans le monde des scooters pro. L’entreprise vise à cibler les cyclistes de scooters qui aiment être explosif dans la rue ou même sur le vert. Ainsi, cette compagnie de scooter n’est pas vraiment celui qui convient le mieux pour les débutants qui cherchent à se faire une idée du jeu.

Pour cette raison, VertX ne peut se permettre d’offrir la plus haute qualité de produit et les meilleurs scooters clients autour. Il vend également des accessoires, qui ne sont apparemment pas trop minable puisque la fourche de scooter VerX est largement considérée comme l’un des meilleurs et les plus forts autour. Ils sont si bons, en fait, que de nombreux sites Web ont pris pour simplement vendre ces pièces séparément.

L’ objectif de l’entreprise de fournir des scooters de tours forts semble s’adapter parfaitement à l’évolution du monde actuel des scooters où les riders freestyle font rapidement un impact. Par conséquent, la plupart des produits VertX sont conçus pour donner au pilote un maximum de liberté et de plaisir tout en n’ayant pas à se soucier des conséquences possibles pour l’équipement.

Ses scooters sont disponibles dans une variété de couleurs et de designs, prouvant encore plus les plans de l’entreprise pour l’innovation.

Royal

Lancé en 2011, Royal Scooters s’adresse aux cyclistes de toutes formes, tailles et âges, de toutes les capacités et de tous les budgets. C’est un avantage concurrentiel que d’autres marques ont également essayé d’employer parce qu’un client qui ne peut jamais dépasser l’un de vos produits reviendra probablement toujours vers vous s’il est satisfait.

La mission de l’entreprise est de « vous emmener là où vous n’êtes jamais allé auparavant », donc cela en dit long sur le type de stratégie qu’elle suit. Les débutants et les cavaliers avancés trouveront probablement quelque chose à choisir lorsqu’ils magasinent chez Royal.

Faisant équipe avec la marque de mountainboard MBS de renommée mondiale, la société a pu créer un scooter Dirt extrêmement performant, ce qui est quelque chose de très différent de ce que les autres entreprises peuvent offrir et a été sciemment commercialisé en tant que tel.

Un scooter tout-terrain qui permet à son coureur de partir n’importe où et peut prendre un battement assez fort sur le terrain ouvre beaucoup de pistes pour ceux qui se sentent aventureux et sert à démontrer la qualité de Royal pour le reste d’entre eux. Avec ce produit, il espère apporter l’avenir à l’industrie un peu plus rapidement.

Mangouste

Entrez dans Mongoose, l’une des marques les plus agressives quand il s’agit d’améliorer les possibilités de conduite sur roues. Fondée il y a environ 40 ans, la société a littéralement émergé en tant que leader dans l’industrie, en particulier sur le marché américain.

Mongoose est allé au-delà, dans la terre, hors des rampes et sur les sentiers pour repousser les limites de ce qu’un coureur peut faire. Par rapport à d’autres entreprises, il se concentre également sur l’environnement de la « jungle urbaine », pas uniquement sur les parcs, les rampes et les compétitions. Cela lui a permis de gagner un avantage et d’attirer un grand nombre d’adeptes du ville.

Depuis sa création dans un garage de la Californie du Sud en 1974, l’entreprise s’occupe d’un large éventail de coureurs. Il s’efforce de construire des produits durables pour les « vrais riders » afin que les débutants, même s’ils réussissent encore, puissent avoir plus de difficulté avec ses produits. Mongoose construit n’importe quoi et tout, des scooters, BMX, aux vélos de montagne et de trottoir.

L’ entreprise vise à permettre à ses coureurs d’exprimer pleinement leur créativité, qu’ils soient sur la piste la plus lisse ou sur l’une des plus grandes chutes ou pistes de montagne qui semblent être interminables.

Fox Pro Raw

Il y a presque dix ans, en Chine, Fox Pro a été créé dans le but de produire des scooters pro de qualité et des pièces de scooter pro. Ce qu’il a apporté à la table était une nouvelle approche de précision et d’ingénierie légère et le désir de lancer une tendance avec cela. Il a pleinement réussi, car beaucoup de compagnies de scooters partout dans le monde suivent maintenant ce modèle.

L’ entreprise a tendance à se concentrer sur l’offre de caractéristiques abordables et de qualité pour ses produits ainsi qu’un excellent rapport qualité-prix. Une autre chose qui sépare Fox Pro est que ce n’est pas une marque axée sur le profit. En fait, ses concepteurs et ingénieurs se concentrent sur l’innovation maintes et maintes fois sur la base des retours de ses coureurs dans le monde entier, en raison d’une volonté écrasante d’améliorer le sport.

En ce qui concerne le ciblage des clients, Fox Pro construit tous les types de produits, allant du niveau d’entrée aux niveaux senior et pro de conduite. Par exemple, l’un des modèles les plus populaires est le scooter acrobatique Fox Pro Raw Zest, qui convient à tous les niveaux de cyclistes et peut supporter de lourdes punitions dans le parc.

Ce produit peut servir d’exemple de ce que Fox Pro est tout au sujet avec son prix abordable, son pont en alliage d’aluminium léger de haute qualité et son Sentiment.

Vokul

Vokul ne bénéficie pas d’avoir la portée ou la réputation de certaines des grandes compagnies de scooters, mais essaie activement d’y arriver. Ce que vous obtenez, au lieu de cela, c’est une marque qui vise à élargir sa clientèle en offrant des produits de qualité à des prix abordables.

Vokul vend une gamme complète de produits et accessoires pour scooter dans une gamme de prix qui est garanti pour attirer beaucoup de débutants. Sa vision a été exposée il y a près d’une décennie en Chine lorsque le fondateur de l’entreprise voulait répondre à un besoin local de produire des scooters pour les enfants.

De nos jours, Vokul est devenu une société de produits sportifs qui fabrique des scooters cascadants et s’efforce de les vendre à une grande clientèle à des prix abordables. Par conséquent, la plupart de ses produits sont conçus pour être utilisés dans le parc et ne conviennent pas à un type de cycliste tout-terrain.

Le design est également un bonus, la création de Vokul qui suit clairement la vision de la création de produits de grande qualité. L’entreprise se concentre également sur le type d’aluminium robuste et léger qui contribue sans aucun doute à réduire les coûts de production. Dans l’ensemble, Vokul est un endroit idéal pour les débutants pour apprendre les bases de l’équitation en scooter et découvrir ce qu’ils aiment.

Dominator Sports d’Action

Dominator est un exemple d’une entreprise qui a commencé petite et a réussi à se transformer en l’un des visages les plus reconnus dans l’industrie des scooters pro aujourd’hui. En fait, Dominator était l’une des marques fondatrices au sein de l’industrie lorsque tout cela a commencé et est devenu une « marque de scooter à valeur ajoutée reconnue ».

Lorsque le premier lot de scooters Dominator a été lancé en 2009, l’entreprise a rapidement gagné des éloges et de la reconnaissance en raison de leur qualité. Cependant, il est devenu clair dès le début qu’il y avait une lacune qui devait être comblée en raison des clients exigeant des scooters complets de qualité supérieure qui ont été conçus et tarifés pour leur niveau, qu’ils soient débutants ou intermédiaires.

Pour cette raison, après avoir commencé à être une marque de pièces, Dominator s’est lancé dans l’ensemble du jeu et gère maintenant une entreprise de vente de scooters complets pour les coureurs de tous niveaux. Ses produits varient de légers pour les débutants à plus robustes pour les vétérans et le cadre général de la carrosserie donne une sensation exceptionnelle car il est généralement fabriqué à partir d’aluminium de qualité militaire.

Dominator a toujours reçu de bonnes notes en raison de son excellent service à la clientèle, qui est toujours là pour aider à résoudre tous les problèmes qui pourraient apparaître.

Aprilia

Aprilia est l’un de ces noms qui est gravé à jamais dans l’histoire de la course en raison de ses nombreuses victoires professionnelles dans les concours de moto professionnels. Avec 294 courses de Grand Prix remportées, l’entreprise détient le record du plus grand nombre de victoires Fabricant européen et cela en soi est un témoignage de sa grandeur.

Depuis son entrée dans le groupe Piaggio en 2004, Aprilia a poursuivi ses progrès historiques et ses innovations. Toute cette expérience ne se traduit pas seulement en motos cependant, comme les scooters Aprilia sont largement considérés comme certains des meilleurs dans le monde.

L’ entreprise met vraiment l’accent sur un équilibre entre puissance, design et sportivité à combiner avec les performances techniques. La vision d’Aprilia dans le monde des scooters est définie par deux mots, « performance sans compromis » et c’est en effet ce que ses concepteurs semblent s’efforcer de réaliser.

Ils font vraiment partie de la marque de l’expérience, puisque les scooters rappellent le superbike Aprilia avec leur style élégant et leur esthétique pointue. Pour les amateurs de course, c’est en effet un point de vente fort et un avantage concurrentiel que l’entreprise s’assure d’utiliser. Il y a un prix élevé associé à une telle renommée mais la qualité haut de gamme en vaut vraiment la peine.

Vespa

Vespa a a depuis longtemps dépassé les limites d’une simple compagnie de scooter. Fondée en 1946 et présentée pour la première fois dans un club de golf à Rome, elle est devenue une marque nationale et internationale qui s’identifie à la tradition, à la qualité et à l’élégance italienne inhérente.

La portée de Vespa est si large qu’elle est aujourd’hui l’une des grandes icônes de la mode et du style italiens, avec plus de 16 millions d’unités produites dans le monde entier. Bien qu’elle soit désormais sous le contrôle du groupe Piaggio, le nom de l’entreprise reste un moyen de transport personnel qui, dans le monde surpeuplé d’aujourd’hui, est devenu synonyme de liberté.

Le style de Vespa est difficile à manquer même dans un marché compétitif comme celui-ci. Ses scooters ont des lignes épurées et raffinées ainsi que des couleurs éclectiques et un choix unique dans le style comme une position originale de le feu de stationnement. Le partenariat Piaggio a permis de renforcer les mesures de sécurité en combinant le système de freinage ABS de série avec le contrôle exclusif de traction ASR.

De nos jours, Vespa a a utilisé son image pour aller bien au-delà de la production de scooters tout en offrant des vêtements, des gadgets et des accessoires, faisant ainsi vraiment évoluer la marque vers un style de vie et moins acompany.

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

You have Successfully Subscribed!