My Name : Serons-nous bientôt surpris par une Saison 2 ?

Après la diffusion sur Netflix le 15 octobre 2021 de la première saison de la série coréenne intitulée My Name, le public a découvert un véritable thriller centré sur la vengeance. Une jeune adolescente va être forcé à devenir une policière corrompu dans le but d’aider l’organisation mafieuse de l’ami de son défunt père.

Au vue du dénouement de la première saison, les fans restent confiants quant à la diffusion prochaine de la deuxième saison. En effet plusieurs scenarios de rebondissement s’offrent au réalisateur et à l’équipe de production vers qui tous les regards sont désormais tournés.

A lire aussi : L'Appel de la Bretagne

Brève présentation de l’intrigue générale lors de la première saison de la série My Name

En effet, suite à la mort de son père qui était un gangster, la jeune Ji-woo va se retrouver empêtrer en plein cœur de la pègre coréenne sous la menace pressante d’un des amis de son défunt père.

Jin-min Kim et son équipe essaie de montrer une subjectivité féminine complète dans cette production d’action qui a conquis les passionnés de film d’action au point de très vite se positionner dans le top 10 des productions sur le géant du streaming vidéo américain Netflix.

A lire en complément : Fabian WOLFROM : biographie du comédien

La jeune Ji-woo va alors entreprendre de faire des recherches pour retrouver l’assassin de son père. C’est ainsi qu’elle va se retrouver au sein d’un gang de la mafia coréenne recruté par le chef d’un gang du nom de Mu-jin. Elle ne va pas tarder à retrouver la trace du tueur de de son défunt père.

Elle va être obligée de changer de nom pour rejoindre la division des crimes violents dans la police au grade de caporal. C’est sous cette fausse identité qu’elle va travailler comme flic corrompu et commettre plusieurs crimes pour le compte du cartel de la drogue et du crime organisé dirigé par le parrain Mu-jin.

Casting d’acteurs en vue de la réalisation éventuelle de la saison 2 de la série My Name

Une autre grande interrogation sur le renouvellement de la saison 2 est le casting des acteurs. Étant donné que la saison 1 s’est achevée avec seulement deux personnages principaux : à savoir Gi-ho qui est le chef de la section de lutte contre la drogue de la police et le héros de la série en la personne de J-woo.

My Name Serons-nous bientôt surpris par une Saison 2

Étant donné que ces deux personnages sont censés commencer une toute nouvelle histoire, il est fort à parier que la série va probablement accueillir de nouveaux membres dans son casting en vue de la saison 2. Nous le saurons certainement très bientôt.

Scénarios possibles envisageables pour la production de la saison 2 de la série My Name

Donc la fin de la première saison nous laisse entrevoir une Ji-woo en prison dans la saison 2 et qui rencontre de dangereux criminels en prison. Elle pourra les soutirer des informations à transmettre à G-ho.

Tous ces rebondissements nous laissent penser que seulement la moitié de cette histoire a été racontée et qu’il reste encore beaucoup à découvrir dans le cadre probablement d’une deuxième saison. Dans tous les cas le public ne perd rien à attendre.

Intrigues attendues pour la production de la saison 2 de la série My Name

Etant donné que vers la fin de la première saison, Ji-woo découvre enfin qu’elle a été manipulée depuis le début par le vrai meurtrier de son père et qu’elle a commis plusieurs crimes, on peut s’attendre à ce que sa vengeance soit farouche. D’autre part le fait que Mu-jin ait tué le partenaire et amant de la jeune femme va davantage, a poussé Ji-woo a attaqué le repère du malfrat et de réussir à lui ôter la vie.

Ji-woo va probablement se rendre à la police pour les crimes qu’elle a commis. A cet effet, un autre protagoniste, le nommé Gi-ho pourrait intervenir plus activement dans la deuxième saison.

Fort de sa position au sein de la police et considérant le fait qu’il soit au parfum de toute l’histoire dramatique qu’a subie Ji-woo, Gi-ho peut apporter une aide considérable à la jeune femme dans la saison 2.